Sujet de la discussionPosté le 26/08/2011 à 16:19:05séquenceur pas à pas, type Electribe intégré ?
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre clairement, Maschine possède t-elle un séquenceur pas à pas à la façon Electribe?
Je m'excuse par avance si ma question peut paraître soit déjà traitée, soit bête...
Merci !
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/08/2011 à 17:56:09
Tu peux sequencer pas a pas ou enregistrer avec les pads comme une Mpc, avec ou sans quantif, ou mélanger les deux selon tes besoins.
C'est bon ! mon choix s'est finalement porté sur Maschine ! à première vue, ça à l'air pas mal, mais là je galère à m'enregistrer avec Cubase 6... vue que je n'arrive pas à trouver de topic pour ça, cela va faire le thème d'un autre sujet, pour pas tout mélanger. Merci beaucoup pour vos avis !
Au fait, et pour ce qui est de Komplete, (car Maschine est vendue avec Komplete essential) pour ma part, je trouve que c'est "trop", je préfère choisir les soft dont j'ai besoin un par un, chez différentes marques, cela permet aussi d'avoir un son hétérogène... enfin, ce n'est que mon avis