Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine + Kontrol S4 = quelques questions ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 962 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Maschine + Kontrol S4 = quelques questions ?
Hello,

je possède deja un Kontrol S4, dont je suis pleinement satisfait,
et je compte maintenant completer tout ca, avec the "maschine",

j'ai comme objectif avec Maschine de jouer des tracks en live, utiliser les vst, synchroniser maschine avec traktor

avance cela, j'avais quelques questions :

- Niveau branchement, on peut les plugger en USB toutes les 2, en même temps?
- est-il possible de tester le software de MASCHINE avant de l'acheter?
- Maschine est-il aussi complet que Ableton niveau effets? (delay, compresseur, saturator, ...)?
- une fois qu'on à jouer un track avec Maschine, est-il possible d'enchainer facilement sur traktor?

Merci à vous :) :bravo:
2
petit up
3

flag

4
une petite aide?
5

moi j'ai maschine et j'aimerai complété de Kontrol S4 icon_bravo.gif

donc les réponses m’intéressent aussi ^^

 

sinon tu es content de ton S4 ?

6
avant ca j'avais le Xone 4d, c'est excellent... mais la S4 est encore mieux,
plus fexible, plus legere, pas de pb de MAP, bref... en un mot, excellent !!!! ;)
7
au fait, super ton site !! :)
8
Franchement je ne suis pas fan des forum en règle générale mais ce sujet me plaît vraiment beaucoup. Si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus sa sera o TOOOOOOP
9
J'ai un S2 et maschine mikro.

Bien sûr tu peux utiliser les 2 en usb. Pour le moment je suis encore en train d'expérimenter mais la synchro via USB fonctionne.
Tout du moins pour le moment, j'ai réussi à synchroniser le BPM entre les 2 mais machine tourne continuellement, pas de commande start/stop depuis traktor (Ca doit surement être possible mais j'ai pas vraiment approfondi les recherches)

Entre le S4 et maschine (standard) on peut aussi synchroniser via les prises midi du hardware.

Je n'ai jamais vu le soft maschine à télécharger en version demo, je ne pense pas que ça soit trouvable..
C'est quand même beaucoup moins complet qu'ableton, mais il y a déjà moyen de faire.(plein d'infos sur AF...)

Tu peux router l'audio de machine dans un deck de Traktor (live input) et ton morceau sera intégré à traktor comme n'importe quel autre morceau.

                 

10
J'utilise les 2 ensembles, voici la methode pour les utiliser sur le meme ordi :



Mashine n'est pas telechargeable en version de demo.
Niveau effets il est aussi complet puisque tu as la possibilité d'utiliser les VST, perso je ne suis pas fan des effets intégrés.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541