Sujet de la discussionPosté le 06/10/2011 à 17:13:49quality des pots?
Salut à tous, Je veux acheter une maschine et je veux savoir comment est la qualité de construction des pots et des boutons ...
Avez vous des petites problèmes avec des pots?
redzol
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/10/2011 à 17:18:45
Aucun souci, juste les potards rotatifs sont un peu trop sensibles, des fois juste en les frôlant, ça bouge les paramètres. Du coup souvent je suis obligé d'appuyer sur Shift en même temps pour bouger les paramètres plus finement. Sinon très bonne came. Dernier bémol,
les pads un poil plus petits que sur MPC mais bien plus sensibles et surtout avec un toucher réglable.
En comparaison, la Maschine possede un touche beaucoup plus sensible, fin, et jouable.
La qualite de fabrication est tres bonne. L' objet est leger et stable.
Aujourd hui, j' opterai pour le modele plus petit, nomade, annonce avec des performançes identiques.
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 03:18:19 ]
FabtheSabre
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/10/2011 à 19:52:51
Citation :
Aujourd hui, j' opterai pour le modele plus petit, nomade, annonce avec des performançes identiques.
Lapin qu'on prie Des performances identiques ? elles le sont forcément, puisque c'est le même logiciel. Seule le boitier de contrôle change, donc à part des différences d'ergonomie, il n'y a aucune raison pour que les performances soient différentes
Le boîtier mais aussi les pads, bien plus sensibles sur la Maschine Mikro Mk2, et de quelques couleurs qui rendent l' interface du logiciel plus agréables à l' utilisation.