Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet sampling dans maschine

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sampling dans maschine
Bonjour,

Voila, je me décide à sampler avec maschine et oh surprise ça ne passe pas, je suis en mode extern, detect, in L+R et rien nada, j'ai une alesis io2, le signal devrait passer par ou? la je comprends pas help please!!!!
2
Ouf c'est bon j'ai trouvé désolé....mais maintenant autre bug j'ai un son plus faible sur une voie et il faut que je reste appuyé sur la touche pour que le sample joue????
3

indique ta solution, ca pourrait aider d'autres

 

pour ton son plus faible sur une voie, tu enregistres à partir de quoi et comment ?

4
Bon en fait grossière erreur j avais pas branché les out de ma mackie sur les in de ma carte son donc bon c'est sur ca pouvait pas marcher...
sinon à enregistrer depuis ma carte son branché en usb sur mon pc, pour cela je rentre sur deux tranches de ma mackie depuis les out de la carte son et ressors de la mackie via les main out vers les in de la carte son. comme j'ai pas mal de matos je dois passer par une console comme vous pouvez le voir. Et n'étant pas du tout habitué aux softs et aux controleurs je suis un peu paumé dans les branchements.

ça se trouve je pourrai enregistrer direct le son qui sors du pc vers maschine mais je vois pas comment et en plus en passant par la mackie j'ai l'impression de dégrader un peu le son ce qui me convient.
5

depuis ton PC (et non mac) il n'y a pas vraiment de soft pour le faire

mais ca dépend de ta carte son qui permet ou pas de rediriger le out vers un in pour enregistrer directement

6
Merci et quelle carte fait ça??
7

ma rme babyface par exemple,

mais beaucoup d'autres, les Motu aussi

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 00:40:20 ]

8
J'ai sample à partir de NI AK-1, sur la sorti de casque, 1/4" cable Y entre dans IN 1,2 à, régler le volume avec le volume de casque .
Choisissez un emplacement vide,re-sample, il est là, choisir un autre emplacement vide etc ...