Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1057
Native Instruments Maschine MKI

Sujet probleme de son sur Maschine Mikro

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 7 719 vues
  • 7 followers
1 probleme de son sur Maschine Mikro
Bonjour,
Je vous présente mon problème, je viens d'acheter une Maschine Mikro est il est impossible de faire marche le son sur mon pc.
j'ai un ampli relié à mon pc, je ne crois pas qu'il y ai de carte de son intégré à la base dans mon pc mais au pire j'en ai une externe, à mon avis le problême ne vient pas de la carte son.
j'ai installé le driver asioall4, dans le menu du logiciel Maschine dans "audio and midi setting" j'ai modifier le driver etc ...
je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir utiliser ma Maschine Mikro. Je compte sur votre aide, merci d'avance.
Gary
2
ps: le logiciel répond très bien à la machine je vois la barre de volume augmenter lorsque j'appuie sur un pad ...
3
ASIO4ALL marche parfaitement dans mon PC portable, regard dans le preferences et ouvre ASIO driver.
Et ou sorte le son? Ampli, casque?
4
ASIO4ALL marche parfaitement dans mon PC portable, regard dans le preferences et ouvre ASIO driver.
Et ou sorte le son? Ampli, casque?
5
Dans audio et midi settings essaie de voir si tu n'as pas un autre choix qu'asio en driver par exemple wasapi shared mode et en device sélectionne ta carte son et test pour voir
6
Bonjour,
merci beaucoup le probleme était justement la, il fallait cocher wasapi shared ! j'aimerais vous demander 2-3 conseils maintenant sur l'utilisation de la maschine Mikro, j'arrive à importer des samples mais je n'arrive pas à faire de boucles et ainsi créer mon morceau. Merci d'avance
7
Euh la vas falloir que tu précises....tu n'arrives pas à découper tes samples ou à utiliser le séquenceur?
8
je débute vraiment, donc je ne sais pas utiliser la machine, pour le moment j'aimerais utiliser le sequencer pour créer mes sons, pour la découpe de samples on verra plus tard. merci de ton aide
9

il y a des tutos en fr pour ca

10
justement tu pourrait me donner des liens ? ça me serait grave utile car je ne trouve que des tutos en anglais. merci d'avance