Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Banques de son pour Maschine ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 10 863 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Banques de son pour Maschine ?

Salut !

 

Je suis a la recherche de nouveau Sounds pour Maschine.

 

Après pas mal de recherche je suis déjà tomber sur certaines très bonne choses dont Twisted Tools, Uppercusion et GoldBaby.

Sans parler des NI, j'ai pu avoir gratuitement Transistor Punch et Vintage Heat (J'ai pas vraiment accrocher sur True School, mais vivement les prochaines extensions !)

 

Mais je cherche toujours de nouvelles choses  icon_idea.gif

 

Idéalement des kits pour Maschine, sinon des samples seuls. J'ai déjà une belle collection mais il y a toujours de la place pour les bonnes choses  icon_biggrin.gif

 

Je cherche des sons qui tapent bien, dans les styles Rock/Electro/Indus, voir des choses plus expérimentales !

 

Merci :)

2
Salut
va voir sur loopmaster.com tu devrais trouver toj bonheur
@+
:)
3
Definitely "Transistor Punch", to me, it has the most fresh sounds, Vintage Heat is OK, true school is very hip hop...
Do you have Battery 3? There are 12GB of sounds, a must have.
Also: http://samples.kb6.de/downloads.php most analog drum machines in existence.

I make a lot of sounds, chopping stuff that comes out of Reaktor ensembles like Glitch v.5 from Rachmiel, (or Twited tools), if you record it in Reaktor recorder and put it in Sound forge or similar wave editor, you'll get some great sounds...

This should get you started:lol:
cheers
4

Du coup c'était un vieux message, entre temps j'ai découvert un peu tout cela, Loopmasters, Twisted Tools, Uppercution, Soulviasound etc...

 

Y'a de quoi faire tout de même ! Merci pour ton message ;) 

 

Hi soundklinik ! Yes, my thread was an old one, yes I own Battery and Reaktor too (With Komplete 8

When I bought Maschine there was two expansion packs for free, I chose Transistor Punch and Vintage Heat : the best two for what I need !

But I was very disappointed with the last pack from NI ! It's just awful...

Yeah Twisted Tools is an awesome brand ! Almost everything they do is killer !

I didn't know Rachmiel, I'm actually downloading Glitch, I will test it right after.

 

Thanks for your reply ;)

 

 

5
Hey Jessy,
you're welcome, I got the same packs (while back) and I agree the last one is a bit week, it should have been given free.
Rachmiel or Rick Scott is a glitch master. All his ensembles are very interesting.
He has some FX ensembles that play loop-(no matter how long) or FX ensembles where audio passes through...

Also download my little (hack) glitch machine: https://co.native-instruments.com/index.php?id=userlibrary&type=0&ulbr=1&plview=detail&patchid=11849
If you load good samples into it, it makes great glitch and any time signature and FX.
It is empty, too big for upload to NI's UL...
I like most Rolodecks from TTs.
With Komplete 8....you got everything....do you use Reaktor recorder?
cheers
6
@jessy tu as trouvé des bonnes librairies?
je suis dans le même cas que toi, j'ai les banques de maschine vintage heat etc..
Je cherche une nouvelle banque pour faire de l'electronique
7
quel est la banque que vous trouvez moyenne ?

which soundbank do you find weak ?
8
honnêtement, la banque trueschool est vraiment moyenne.
Sinon Vintage heat, j'adore les percu mais le reste est trop axé hip hop. Par exemple j'aime pas du tout les snare
9
merci :)

g déjà les 3 premières, oui true school est un peu en retrait, en fait finalement je trouves que les meilleures samples sont ceux de la banque d'usine..

Pour les snares, je trouves vraiment mon bonheur en combinant une percu, une snare et un bruit, les samples semblent vraiment pensé pour utiliser cette technique de layering largement répendu chez les producteurs hip hop ou dubstep

les catégories impact et percu semblent pensé pour ça, quand à la banque bruit le boulot est vraiment prémaché pour en faire des bons layers

avec filtre + eq + tune + pad link on se fait un bon gros pad qui clac :) dommage obligé d'utiliser un plug externe pour visualiser les frequences de son layer (en free : https://fr.audiofanzine.com/eq-graphique/voxengo/anspec ), une des seules choses qui manquent à maschine

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 12:07:33 ]

10
petite question tout bête:
Tu fais comment ton layering sur maschine?