Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Installation sur 2 PC à la fois ?

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 9 199 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Installation sur 2 PC à la fois ?
Bonjour,

Je souhaite utiliser Maschine sur mon PC de Live et également sur mon PC de studio ; puis je installer le soft sur 2 ordinateurs différents à la fois ?

Merci,

Apex. :)
2
3
Merci bien !
4
et donc la reponse c quoi ? merci :)
5
ben oui!!!!! tu peus y installé sur plusieur pc!! moi en tout cas aucun souci!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

6
7
Bonjour a tous,

Sur 2 ou 3 machines ...

Il n'est pas nécessaire de «désactiver» une installation existante pour activer le produit sur ​​une autre machine, mais en raison de l'accord de licence, il est nécessaire de désinstaller le produit à partir de l'ordinateur utilisé précédemment. S'il vous plaît ne pas créer un nouveau compte lors de l'activation du produit! Toujours utiliser le même login (adresse e-mail) et votre numéro de série est connecté à votre inscription en compte . Pour plus d'informations sur la façon de réactiver votre produit Native Instruments sur le même ordinateur, reportez-vous à cet article. L'accord de licence de l'utilisateur final (CLUF) pour les produits Native Instruments permet l'installation simultanée sur deux ordinateurs (trois ordinateurs pour toutes les versions de MASCHINE et KOMPLETE) , aussi longtemps que d'une seule installation est utilisée à un moment donné. Veuillez noter que Native Instruments se réserve le droit de désactiver un compte ou numéro de série si elle a des raisons de croire que le contrat de licence est violée.

mais comment faire j'installe sur 2eme comme sur le premier ??? je suis sur 2 pc . Merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

8
bon pour ceux qui ont le meme probleme y a rien de special a faire juste installer sur le 2eme pc ...

9
Bonjour,
je comprends que Native-Instruments n'accepte pas que plusieurs versions d'un même produit soit utilisées simultanément.
Cependant, est-il possible, (une fois qu'un produit est installé sur 2 PC), Maschine par exemple, de passer d'un ordi à l'autre,
donc non simultanément, sans avoir à désinstaller quoique ce soit ?
Merci à ceux qui ont des réponses à cette question
10
je ne connais pas machine mais d'apres moi c'est bon , le mieux est de faire l'essais ...