Installation sur 2 PC à la fois ?
- 18 réponses
- 10 participants
- 9 199 vues
- 10 followers
Apex
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2011 à 11:01:08Installation sur 2 PC à la fois ?
Bonjour,
Je souhaite utiliser Maschine sur mon PC de Live et également sur mon PC de studio ; puis je installer le soft sur 2 ordinateurs différents à la fois ?
Merci,
Apex.
Je souhaite utiliser Maschine sur mon PC de Live et également sur mon PC de studio ; puis je installer le soft sur 2 ordinateurs différents à la fois ?
Merci,
Apex.
- 1
- 2
Nicono
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/12/2011 à 11:07:01
Rafa
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 12/06/2013 à 14:42:49
et donc la reponse c quoi ? merci
Toxikalien
4321
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 12/06/2013 à 15:03:10
ben oui!!!!! tu peus y installé sur plusieur pc!! moi en tout cas aucun souci!!!
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Nicono
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/06/2013 à 15:03:40
M'enfin, qui a cassé le lien ?
La réponse est oui.
https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/475/Do+I+need+a+second+license+to+install+my+NI+product+on+a+second+computer%3F
La réponse est oui.
https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/475/Do+I+need+a+second+license+to+install+my+NI+product+on+a+second+computer%3F
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 13/09/2013 à 06:12:33
Bonjour a tous,
Sur 2 ou 3 machines ...
Il n'est pas nécessaire de «désactiver» une installation existante pour activer le produit sur une autre machine, mais en raison de l'accord de licence, il est nécessaire de désinstaller le produit à partir de l'ordinateur utilisé précédemment. S'il vous plaît ne pas créer un nouveau compte lors de l'activation du produit! Toujours utiliser le même login (adresse e-mail) et votre numéro de série est connecté à votre inscription en compte . Pour plus d'informations sur la façon de réactiver votre produit Native Instruments sur le même ordinateur, reportez-vous à cet article. L'accord de licence de l'utilisateur final (CLUF) pour les produits Native Instruments permet l'installation simultanée sur deux ordinateurs (trois ordinateurs pour toutes les versions de MASCHINE et KOMPLETE) , aussi longtemps que d'une seule installation est utilisée à un moment donné. Veuillez noter que Native Instruments se réserve le droit de désactiver un compte ou numéro de série si elle a des raisons de croire que le contrat de licence est violée.
mais comment faire j'installe sur 2eme comme sur le premier ??? je suis sur 2 pc . Merci
Sur 2 ou 3 machines ...
Il n'est pas nécessaire de «désactiver» une installation existante pour activer le produit sur une autre machine, mais en raison de l'accord de licence, il est nécessaire de désinstaller le produit à partir de l'ordinateur utilisé précédemment. S'il vous plaît ne pas créer un nouveau compte lors de l'activation du produit! Toujours utiliser le même login (adresse e-mail) et votre numéro de série est connecté à votre inscription en compte . Pour plus d'informations sur la façon de réactiver votre produit Native Instruments sur le même ordinateur, reportez-vous à cet article. L'accord de licence de l'utilisateur final (CLUF) pour les produits Native Instruments permet l'installation simultanée sur deux ordinateurs (trois ordinateurs pour toutes les versions de MASCHINE et KOMPLETE) , aussi longtemps que d'une seule installation est utilisée à un moment donné. Veuillez noter que Native Instruments se réserve le droit de désactiver un compte ou numéro de série si elle a des raisons de croire que le contrat de licence est violée.
mais comment faire j'installe sur 2eme comme sur le premier ??? je suis sur 2 pc . Merci
dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 14/09/2013 à 18:17:17
bon pour ceux qui ont le meme probleme y a rien de special a faire juste installer sur le 2eme pc ...
dan15ampere
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 23/09/2013 à 16:12:42
Bonjour,
je comprends que Native-Instruments n'accepte pas que plusieurs versions d'un même produit soit utilisées simultanément.
Cependant, est-il possible, (une fois qu'un produit est installé sur 2 PC), Maschine par exemple, de passer d'un ordi à l'autre,
donc non simultanément, sans avoir à désinstaller quoique ce soit ?
Merci à ceux qui ont des réponses à cette question
je comprends que Native-Instruments n'accepte pas que plusieurs versions d'un même produit soit utilisées simultanément.
Cependant, est-il possible, (une fois qu'un produit est installé sur 2 PC), Maschine par exemple, de passer d'un ordi à l'autre,
donc non simultanément, sans avoir à désinstaller quoique ce soit ?
Merci à ceux qui ont des réponses à cette question
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 23/09/2013 à 19:29:48
je ne connais pas machine mais d'apres moi c'est bon , le mieux est de faire l'essais ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2