Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet macbook 13 pouce, core2duo t7200 3 giga, assez pour mashine (et la mao)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion macbook 13 pouce, core2duo t7200 3 giga, assez pour mashine (et la mao)
Bonjour,

J'avais une mpc 2000xl et tout se passait bien, jusqu’à ce que je la vende (snif)
depuis je me suis mis a ableton, mais je n'ai jamais vraiment trouvé un workflow agreable.

Surtout, j'ai toujours eu des problèmes de latences, avec mes deux précédent portables, impossible de taper un beat en live sans que celui si se décale ou manque de swing.
Je me dis que cela est du a ces portables de mauvaises qualités.

Je suis désormais sur macbook 13, core2duo avec 3 giga, a priori, c'est une références, bcp de gens ont travaillé dessus et si ça rame pas chez les autres, ça ne devrait pas ramer chez moi!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce setup et n'a pas eu de problèmes visibles de latence?

Aussi, je compte remplacer le disque dur par un ssd de 120giga et lui mettre 6giga de ram.
Est ce que je rencontrerais toujours des difficultés, ou vous qui avez le meme setup, n'en avez pas!

2

Je n'utilise pas cette config mais a priori il n'y aurait pas de soucis,par-contre il te faut absolument une bonne carte son.

 

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde