Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Se déplacer dans le séquenceur avec le clavier

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 544 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Se déplacer dans le séquenceur avec le clavier
Bon, j'ai conscience que ma question va surement paraître très stupide, mais après avoir longtemps cherché, pas moyen de trouver la solution, donc ultime recours, la question sur AF !

Est-ce qu'il est possible de se déplacer dans le séquenceur directement via le clavier et la souris ? Par exemple pour passer de la mesure 1 à la mesure 16 sans devoir appuyer plusieurs fois sur le touche ">" de l'interface usb. Et si oui comment ? Je deviens fou ! :???:
Merci

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 19:08:31 ]

2
Bonsoir, peux-tu nous préciser un peu ta configuration (hardware et logiciels) ?

Ludovic

http://waiomizik.com

 

3
Ben c'est assez simple, sur pc en stand alone.
4
5

t'aurais pas remarqué une interface graphique avec Maschine ? :o

 

ta question n'est pas très sensée...

FFW-

6
Avant de répondre de façon aussi condescendante, prend le temps de correctement lire les messages précédents s'il te plait.

Quand je dis "le séquenceur", je parle du séquenceur de Maschine. Sinon j'aurai dis "mon séquenceur" ou "un séquenceur", et le doute est encore moins permis quand je précise que je m'en sers en l'occurence en "stand alone", mais peut-être que tu ne sais pas ce que ça veut dire.

Au mieux je n'ai pas été clair dans ma question et je suis prêt à être plus précis, au pire tu es... ... non, restons polis :)
7
en cliquant sur la mesure 16 dans ton soft tu passes dessus !!! tu parles en mode lecture ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8
Non, à l'arrêt, impossible d'avancer ou de reculer dans le morceau, autrement qu'en utilisant les touches "<" ">" de la Maschine. A la souris, si je fais un click gauche je crée un son et avec un click droit je le supprime, mais pas moyen de déplacer la barre de lecture, même en cliquant en haut de la fenêtre d'évent là où se trouvent les chiffres des mesures...

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 11:28:57 ]

9

oui je suis con. mais tu ne t'étais pas très bien expliqué non plus.

 

oui en fait t'avais plutot bien expliqué mais j'avais pas du tout compris !!!

 

 

 

!!! ----> *se jète*

FFW-

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 18:32:50 ]

10

ba , j’espère que j'ai bien compris la question eek

 

mais normalement tu a un curseur sous tes scènes a cotes de la loupe ?

qui te permet de bouger plus vite ...

 

par contre pas moyen de regrouper , copier ou coller ses scènes & ça c'est vraiment dommage

vivement l’Évolution  bave