Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet probleme scanning

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 255 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme scanning
bonjour,

comment empêcher maschine de faire un scanning complet de mon pc à l'ouverture du logiciel. Ce scanning dure plus d'une heure et fini par un plantage. Je n'arrive pas à 'en sortir.

Merci

on en a gros !

2
File/Preferences/Plugins.
Decroche: Scan at Startup
3
merci, mais je ne peux plus ouvrir le logiciel de maschine donc je ne peux pas cocher cette option.

on en a gros !

4
je précise. a l'ouverture du logiciel il commence le scan. Celui dure super longtemps et fini par se stopper sans arrivé au bout. Le logiciel de maschine ne s'ouvre donc pas car pour lui la manoeuvre n'est pas fini.

j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais le pc garde en mémoire le fait de commencer par le scan donc ça plante toujours. j'ai cherché dans le systeme ou est conservé l'info de la commande scan à l'ouverture mais je n'ai rien trouvé.

là pour l'instant je seche!

on en a gros !

5
Il me semble que vous avez une mauvaise VST. Une version piratée? Ils (pirates) sont souvent la cause d'un bug d'un VST. Si j'étais vous, je voudrais "déplacer" tout VST vers un autre dossier et commencer à nouveau.
Vous devez trouver le VST ce qui provoque cette bug.
Ou ce pourrait être une cause d'incompatibilité, mais que je trouve difficile à croire ...
Maschine a besoin de se réanalyser "scan" de temps en temps, si vous installez un nouveau VST ....
Avez-vous installé quelque chose de nouveau VST récemment?
Avez-vous 2 dossiers avec 64 bits et 32 bits VST?

bonne chance
6
je précise qu'il n'y a pas de plug in piratés dans mon pc. Ceci dit j'ai réussi à débloquer le truc en ouvrant maschine en tant que plug in. J'ai pu décocher l'option scan.

merci de l'aide

on en a gros !

7
Étiez-vous capable de scanner complètement ou ne maschine bloque toujours?
Je plaisantais sur soft piratés, mais il m'est arrivé une fois ... avec «warez» ...
8
non jamais completement mais mon erreur a été de lui demander de scanner la totalité de mon ordi et c'est le scan des fichiers systeme qui mettait le basard.
en l'ouvrant en tant que plug in dans mon daw, maschine n'a pas scanné et j'ai pu desactiver la fonction scan au demarrage donc ça marche. Ouf !

on en a gros !

9
Sinon en allant dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+alt+suppr), terminer le processus "ScanPluginsApp_Win32.exe".

Maschine affiche un message d'erreur puis continue son processus de scan :)
10
J ai le meme probleme maschine scan le disque C quest ce que ca veut dire ouvrir en tant que plug in dans mon daw?est ce que quelqu un peut m expliquer comment.resoudre le probleme le plus simplement possible?merci