Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Controleur Maschine ne s'allume pas!!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controleur Maschine ne s'allume pas!!
Bonjour,

Mon controleur Maschine ne s'allume plus!!

1) Maschine fonctionnait très bien sur mon pc, le contrôleur ainsi que le logiciel. Je n'avais pas fais de mise à jour depuis plus de 6 mois.

2) Mon PC décède et j'achète un mac book pro 313 neuf . Les ports usb 2 sont conformes aux exigences du branchement de contrôleur maschine. J'installe le logiciel, les mises à jour, licence etc, tout fonctionne bien. Le logiciel semble fonctionné, le son sort etc.

3) Problème: Lorsque je branche mon contrôleur MASCHINE, il clignote 1/2 seconde puis s'éteint alors qu'il devrait se mettre sous tension , avec écran bleu etc.
Je teste MASCHINE sur mon ancien PC (sans accès écran juste sous tension cause: carte graphique HS)et ça fonctionne, du moins le contrôleur se met sous tension. A noté que je n'ai pas mis à jour maschine depuis plus de 6 mois sur ce PC, ni les drivers etc.

4)Bilan: Je sais que mon contrôleur n'est pas mort, je sais que mes cables usb sont bons, que mon mac est tout neuf.
Je sais aussi que Maschine fonctionne sur un pc , ce dernier n'ayant pas de mise à jour driver et logiciel depuis 6 mois .

L'hypothèse serait que la mise à jour des drivers et logiciel est défectueuse?

Quelqu'un peut m'aider? merci!!!!
2
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec le controller Maschine.
J'attend une réponse de Native après avoir fait une requette auprès de l'assistance.
Ils m'ont envoyé un utilitaire pour scanner mon disque dur, et leur renvoyer le fichier de résultat.
Pas de nouvelle depuis une semaine...
Avez-vous résolu votre soucis ?
daniel G
3
ca m est deja arriver ,verifie plutot ton port USB dans tes parametres PC
4
Bonjour!
ça m'est arrivé...
Solution, installer ou ré installer les derniers driver 3.06.
5
Merci beaucoup... 10 ans plus tard, ce tips m'a permis de solutionner le soucis rencontré avec un Maschine MK1 acquis d'occasion ;)