Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1072
Native Instruments Maschine MKI

Maschine Mikro >> Maschine + Komplete 8 Ultimate

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 4 823 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Maschine Mikro >> Maschine + Komplete 8 Ultimate
Bonjour ! :lol:

voilà le dilemme ... j'ai acheté il y a 3 semaines une maschine mikro mais NI a sorti peu après ses promotions.
le crossgrade komplete 8 ultime à 380 euros m'intéresse mais n'est pas possible avec la maschine mikro !

Est ce que :

vendre ma maschine mikro : 200 euros (neuve elle est à 245 euros :( avec les promotions NI)
acheter une maschine : 395 euros
bénéficier de l'offre crossgrade vers komplete 8 ultimate : 380 euros

bref : pour 575 euros ... est que ça vaut le coup

vont-ils pas sortir un komplete 9 ultimate en septembre ? vont-ils pas sortir une nouvelle version de maschine en septembre ? :) je sais c'est un peu de la paranoïa ... mais j'ai pas envie de me retrouver comme avec ma mikro qui a perdu 80 euros en 1 semaine. ;)

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 18:31:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
tu as acheté mashine pour rien. avec ton controleur maschine mikro tu as une licence pour le logiciel maschine. le logiciel c'est maschine un point c'est tout. du coup le crossgrade vers komplete 8 et Ultimate sont aussi pour toi.

Comme dit sur le site de N.I.:
Citation :
Crossgrade for users of MASCHINE, KONTAKT 1-5, REAKTOR
2-5, GUITAR RIG KONTROL 1-5
12
J ai mikro Maschine et komplete 7, la banque de komplete ne marche pas dans mikro Maschine, est ce que ça marche si j achete komplete 8 ultimate? Merci c est urgent
13
Citation de krkovni :
tu as acheté mashine pour rien. avec ton controleur maschine mikro tu as une licence pour le logiciel maschine. le logiciel c'est maschine un point c'est tout. du coup le crossgrade vers komplete 8 et Ultimate sont aussi pour toi.

Sauf que quand tu regardes tes licences en te connectant sur ton comptes sur le site web, tu vois au niveau du numéro de série de maschine : "MASCHINE MIKRO incl. Komplete Elements"

cf forum NI : https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=160985

Et pour confirmer ... quand t'es connecté au site ... que tu cliques sur "BUY NOW" ... dans la page de récap t'as le message suivant :

Citation :
This crossgrade only works for users of MASCHINE, KONTAKT 1-5, REAKTOR 2-5, GUITAR RIG KONTROL 1-5.

None of the qualifying products are registered to your account

La dernière phrase précise donc bien que mon maschine livré avec ma maschine mikro n'est pas éligible.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 21:42:50 ]

14

CQFD... icon_langue.gif

15
Bon et moi je l ai dans l os alors?
16
désolé, j'ai parlé trop viteicon_facepalm.gif.
ils abusent carrément rien n'est précisé et le crossgrade est en vente chez d'autres revendeurs donc pas moyen de le savoir avant d'avoir ouvert la boite.
17
Ouais :(

sonny : aucune idée
18
????

tout le monde peut acheter et utiliser komplete et komplete ultimate, avec maschine, maschine mikro ou seul.

une promotion est en cours pour les utilisateurs de maschine, elle n'est pas disponible aux utilisateurs de maschine mikro
19
Citation :
une promotion est en cours pour les utilisateurs de maschine, elle n'est pas disponible aux utilisateurs de maschine mikro

Tu peux envoyer le lien? Je ne vois pas cette promo sur le site.
20
Je viens de passer commande de komplete 8 ultimate au tarif fracassant de 350€ pour un upgrade de la version komplete 7. Le préposer de chez native à certifier à mon magasin local qu il n y a pas de problème de compatibilité entre ultimate et Maschine mikro. J espère, j ai passer commande réponse des reception, si y a un pb ça va chier.