Maschine Mikro >> Maschine + Komplete 8 Ultimate
- 31 réponses
- 12 participants
- 4 820 vues
- 11 followers
Lau64
voilà le dilemme ... j'ai acheté il y a 3 semaines une maschine mikro mais NI a sorti peu après ses promotions.
le crossgrade komplete 8 ultime à 380 euros m'intéresse mais n'est pas possible avec la maschine mikro !
Est ce que :
vendre ma maschine mikro : 200 euros (neuve elle est à 245 euros avec les promotions NI)
acheter une maschine : 395 euros
bénéficier de l'offre crossgrade vers komplete 8 ultimate : 380 euros
bref : pour 575 euros ... est que ça vaut le coup
vont-ils pas sortir un komplete 9 ultimate en septembre ? vont-ils pas sortir une nouvelle version de maschine en septembre ? je sais c'est un peu de la paranoïa ... mais j'ai pas envie de me retrouver comme avec ma mikro qui a perdu 80 euros en 1 semaine.
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 18:31:58 ]
antoto
J'ai acheté avant hier une Maschine(399 euros), et là, je suis tombé sur le site de Native instruments, ils font le Crossgrade vers Komplete 8 pour 184 euros, soit moitié prix...
Tout le monde dit que c'est une pire affaire, donc, à mon avis, tu peux foncer sans problèmes... moi, je prends en tout cas, vu le prix...
Lau64
Dès réception ... j'aurais plus qu'a réfléchir sur quelle version de komplete prendre ...
VinZ 07
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Lau64
antoto
En tout cas, y'a rien à réfléchir de plus: Komplete 8 en Crossgrade pour Maschine à 184 euros avec ses 27 instruments inclus, et les packs de sons, etc...
Tu veux réfléchir à quoi?
Lau64
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 19:23:04 ]
antoto
La Mikro n'a pas de potards, d'où la nécessité d'avoir une autre interface midi pour les différents réglages dans les logiciels...
NI a préferé que celà ne soit compatible qu'avec la Maschine pas Mikro, pour eviter qu'on achète ailleurs....
NI: "Restez chez nous, pourquoi aller chez la concurrence, voyez le bon materiel,... bon, donnez moi vos sous..."
antoto
Là, si tu veux le Ultimate, je crois que c'est beaucoup plus cher...
sonny06
- < Liste des sujets
- Charte