Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Maschine Mikro >> Maschine + Komplete 8 Ultimate

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 4 810 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Maschine Mikro >> Maschine + Komplete 8 Ultimate
Bonjour ! :lol:

voilà le dilemme ... j'ai acheté il y a 3 semaines une maschine mikro mais NI a sorti peu après ses promotions.
le crossgrade komplete 8 ultime à 380 euros m'intéresse mais n'est pas possible avec la maschine mikro !

Est ce que :

vendre ma maschine mikro : 200 euros (neuve elle est à 245 euros :( avec les promotions NI)
acheter une maschine : 395 euros
bénéficier de l'offre crossgrade vers komplete 8 ultimate : 380 euros

bref : pour 575 euros ... est que ça vaut le coup

vont-ils pas sortir un komplete 9 ultimate en septembre ? vont-ils pas sortir une nouvelle version de maschine en septembre ? :) je sais c'est un peu de la paranoïa ... mais j'ai pas envie de me retrouver comme avec ma mikro qui a perdu 80 euros en 1 semaine. ;)

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 18:31:58 ]

2

J'ai acheté avant hier une Maschine(399 euros), et là, je suis tombé sur le site de Native instruments, ils font le Crossgrade vers Komplete 8 pour 184 euros, soit moitié prix...

Tout le monde dit que c'est une pire affaire, donc, à mon avis, tu peux foncer sans problèmes... moi, je prends en tout cas, vu le prix...

3
Bon ... ben voilà ... j'ai commandé maschine sur thomann :-D ... me reste plus qu'a vendre ma maschine mikro :bravo:

Dès réception ... j'aurais plus qu'a réfléchir sur quelle version de komplete prendre ... :)
4
Je ne comprends pas pourquoi Komplete ne marche pas sur Mikro ? pourtant c'est le même programme entre Mikro et Maschine non ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
5
A mon avis c'est plus commercial qu'autre chose :)
6

En tout cas, y'a rien à réfléchir de plus: Komplete 8 en Crossgrade pour Maschine à 184 euros avec ses 27 instruments inclus, et les packs de sons, etc... icon_exorbite.gif

Tu veux réfléchir à quoi? icon_diablotin.gif

7
Réfléchir si je prends Komplete 8 ou Komplete 8 ultimate :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 19:23:04 ]

8

La Mikro n'a pas de potards, d'où la nécessité d'avoir une autre interface midi pour les différents réglages dans les logiciels...

NI a préferé que celà ne soit compatible qu'avec la Maschine pas Mikro, pour eviter qu'on achète ailleurs.... icon_police.gif

 

NI: "Restez chez nous, pourquoi aller chez la concurrence, voyez le bon materiel,... bon, donnez moi vos sous..." icon_diablotin.gificon_eek.gif

 

9

Là, si tu veux le Ultimate, je crois que c'est beaucoup plus cher... icon_exorbite.gif

10
Depuis quand komplete ultimate ne serait pas intègrer à mikro Maschine ? Tu veux dire que si demain j achete le disque dur native il faut aussi troquer la mikro et racheter Maschine?? Pourtant sur la page de vente de mikro il dise que c est compatible avec komplete 8..?? Je comprend plus rien ça s en l arnaque..?