Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet probleme maschine/reason et carte son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme maschine/reason et carte son
bonjour à tous, j'ai un petit soucis (certainement un soucis de noob :lol:)

je n'arrive pas à utiliser les 2 softs en même temps avec la même carte son (cakewalk ua-25ex). j'en lance un (peu importe l'ordre c'est idem dans les 2 cas), tout va bien il detecte et utilise ma carte son, je lance le 2eme, et la il refuse d'utiliser la carte son :???: si c'est reason il bascule automatiquement sur les drivers DX windows, et maschine lui me dit d'aller me faire voir parce que la carte est déja utilisée...

donc voila, est ce que c'est possible d'utiliser ma carte pour les 2 softs en meme temps?
ou bien cela vient seulement du fait que ma carte son ne possede que 2 entrées qui sont
inutilisables via 2 softs en simultané?

merci pour votre aide!!!
2
Ca me parait normal que tu ne puisses pas avoir plusieurs softs qui utilisent le driver de la carte son en simultané.
Tu ne peux pas ouvrir maschine dans reason en vst ? (C est peut être une bête question, je ne connais pas reason)
3
Normalement, votre problème est le résultat d'une carte son, quelle ne pas capable de gérer plusieurs clients.
Sur ma carte RME, je peut ecouter Maschine+3 VSTs, Reaktor, Utube, tout aux meme temps!
Ta Carte son doit être exécuté en mode ASIO, (PAS-DX!) il me semble qu'il y a quelque chose dans votre configuration.
Avez-vous essayé en mode autonome?Standalone avec plusieurs VSTs etc? Peut-etre le cakewalk:???:
La carte son Roland 25ex est bon, (je croi)