MASCHINE 1.8 update is now available!!!
- 36 réponses
- 16 participants
- 5 901 vues
- 16 followers
Eazy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2012 à 19:29:31MASCHINE 1.8 update is now available!!!
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine-groove-production/overview/
Bon par contre faut être patient pour se connecter ms le jeu en vaut la chandelle nan?
Bon par contre faut être patient pour se connecter ms le jeu en vaut la chandelle nan?
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 01/10/2012 à 08:44:42
Hello,
Tout produit activé ne se desactivera pas.
Tu peux donc conserver ton install existante jusqu'a ce que tu recoives ton nouveau produit.
Une fois recu tu changes le serial et tu reactives le nouveau maschine.
Tu aura alors à nouveau accés aux updates.
Aucune reinstallation n'est nécessaire.
Tout produit activé ne se desactivera pas.
Tu peux donc conserver ton install existante jusqu'a ce que tu recoives ton nouveau produit.
Une fois recu tu changes le serial et tu reactives le nouveau maschine.
Tu aura alors à nouveau accés aux updates.
Aucune reinstallation n'est nécessaire.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 08:48:49 ]
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 01/10/2012 à 15:59:35
j'adore le transient master, le time strech est parfait (pas de tmps réel par contre), les couleurs j'aime moyen par contre, et je suis bien content d'avoir une machine non mk2 pour pas avoir mes pads en guirlande
j'ai noté qq petits bug, et je trouve chelou que les automations ne soit plus joué qd on se sert du lock autowrite
j'ai noté qq petits bug, et je trouve chelou que les automations ne soit plus joué qd on se sert du lock autowrite
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/10/2012 à 21:31:48
Bonjour a tous, j'ai updater en 1.8.1 mon MASCHINE mais comment obtenir MASSIVE complet ?
Faut il avoir le CD de la version MK2 ? j'ai le premier MASCHINE et j'aimerai avoir ce plus qu'est la licence MASSIVE gratuite apparemment pour les utilisateurs de MASCHINE.
J'ai installé la démo qui apparait dans le service center. Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci
Faut il avoir le CD de la version MK2 ? j'ai le premier MASCHINE et j'aimerai avoir ce plus qu'est la licence MASSIVE gratuite apparemment pour les utilisateurs de MASCHINE.
J'ai installé la démo qui apparait dans le service center. Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci
matte0
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 04/10/2012 à 21:57:26
Perso, j'ai reçu un mail de NI m'informant de la mise à jour maschine Mais Aussi le serial number pour massive.
J' ai téléchargé massive sur le site web de native et rentrer serial dans service center et le tour était joué
J' ai téléchargé massive sur le site web de native et rentrer serial dans service center et le tour était joué
matte0
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 04/10/2012 à 21:58:40
Je précise enfin que je suis sur maschine mk1 1.8.1
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 04/10/2012 à 23:37:26
Merci de l'info je contacte le service client.
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 05/10/2012 à 14:30:53
Oui contactes les car tu aurai du recevoir le mail avec le serial.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 06/10/2012 à 01:06:15
Pour répondre à ma question, oui ça marche sur Vista, bien que le site de NI ne recommande que W7 Sp1.
Et ça roxxxe bien.
Anonyme
213
19 Posté le 07/10/2012 à 14:10:41
Merci Rolandus
J'ai rentré la nouvelle licence et tele chargé la dernière mise jour et tout est ok.
mais maschine avait bien disparue pendant un moment !!
Fallait il changer sa "vieille" maschine pour la nouvelle,la réponse est oui en ce qui me concerne.
Le nouvel écran est particulièrement lisible
Les pads paraissent plus sensibles ,et leurs surface moins gomme est plus agréables
Les nouvelles fonctions de raccourci sur le hard très pratiques
La qualité semble en hausse le mk2 mes semble plus lourd que l'ancien
Les couleurs assignables c est fun mais il ne faut pas en abuser car la lisibilité y perd
après avoir tout essayé, je me contente de deux couleurs alternée pour les pistes
le bleu foncé et l'orange foncé ,plus le jaune pour les scènes c'est a mon avis ce qu'il y a de plus lisible sans en prendre plein les yeux
Pour le soft plein de bonnes choses et en particulier le time strech.
j'aurai bien aimé pouvoir intégrer comme Massive et komplete d'autre logiciels
comme omnisphere et trillian mais les automations ne sont pas
mappées alors que Rmx l'est ,y a t'il une manip?
En bref bon achat mais pas rigoureusement indispensable au vu de la généreuse up date gratuite de native.
La rehausse par contre me parait chère .
J'ai rentré la nouvelle licence et tele chargé la dernière mise jour et tout est ok.
mais maschine avait bien disparue pendant un moment !!
Fallait il changer sa "vieille" maschine pour la nouvelle,la réponse est oui en ce qui me concerne.
Le nouvel écran est particulièrement lisible
Les pads paraissent plus sensibles ,et leurs surface moins gomme est plus agréables
Les nouvelles fonctions de raccourci sur le hard très pratiques
La qualité semble en hausse le mk2 mes semble plus lourd que l'ancien
Les couleurs assignables c est fun mais il ne faut pas en abuser car la lisibilité y perd
après avoir tout essayé, je me contente de deux couleurs alternée pour les pistes
le bleu foncé et l'orange foncé ,plus le jaune pour les scènes c'est a mon avis ce qu'il y a de plus lisible sans en prendre plein les yeux
Pour le soft plein de bonnes choses et en particulier le time strech.
j'aurai bien aimé pouvoir intégrer comme Massive et komplete d'autre logiciels
comme omnisphere et trillian mais les automations ne sont pas
mappées alors que Rmx l'est ,y a t'il une manip?
En bref bon achat mais pas rigoureusement indispensable au vu de la généreuse up date gratuite de native.
La rehausse par contre me parait chère .
djfacile
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 08/10/2012 à 14:35:10
les couleurs c est pratique sur l ecran,perso je pense que c est pas une amelioration sur le hardware...sauf si on aime les sapins de noel...le top c est la pre ecoute des samples.
L achat d une nouvelle mk2 i on possede deja la 1 me semble ridicule
L achat d une nouvelle mk2 i on possede deja la 1 me semble ridicule
- < Liste des sujets
- Charte