MASCHINE 1.8 update is now available!!!
- 36 réponses
- 16 participants
- 6 020 vues
- 16 followers
Eazy
Bon par contre faut être patient pour se connecter ms le jeu en vaut la chandelle nan?
- 1
- 2
danhill
Salut Zap32 , essais de faire l'installe complet du soft avec les maj sans brancher le cable usb du controleur !!! Une fois le tous fini tu re-démarre ton ordi et tu branche ton cable usb ... Ca ma déjà fait ca une fois avec maschine ... Oui regarde au niveau du 32 ou 64 sur windows je ne sais comment ca marche ,mais sur mac y a moyen de changer le 32 ou 64 bits du soft ...
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 10:29:53 ]
zap32
Ok donc tu penses qu'il faut que je désinstalle tout ?
Le soucis c'est qu'il me semble que je n'arrive pas a desinstaller le driver et qu'il reste toujours des traces de fichier qui peuvent generer des bugs.
Je suis sous Windows 7 64 bits, ça pose probleme ?
danhill
Si tous tes vst sont en 64 normalement non pas de problème .
Techno écoute ici
Traumax
Tu passes bien par le service center pour la MAJ ?
zap32
Bon ça y est, version 1.82 installé
, en fait c’était bien le driver qui coinçait, en désélectionnant l'installation du nouveau driver, tout est ok, il cherche tous mes vst, j'ai hâte de tester tout ça.
En tous cas, encore merci pour ton aide Danhill
, c'est cool d'obtenir des réponses rapide dans ce genre de moment.
danhill
De rien avec plaisir ,) je suis heureux pour toi que ca fonctionne
Maintenant il te reste plus qu'a passer à la 2.0 hihi :)
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:22:51 ]
zap32
Je vais déjà me faire la main sur cette 1.8 , la 2.0 ne me parait pas indispensable.
Par-contre j'ai l'impression qu'il n'a pas reconnu tout mes vst, pourtant au lancement de Maschine j'ai vu qu'il les chargeais, ensuite j'ai fait un scann dans preferences/plug'in, il a bien trouvé le dossier ou il y a la plupart de mes vst donc j'ai fait shift + Brownse mais dans plug'in/instrument j'ai seulement 3 VST, massive, reaktor et Absynth .
Il faut que je potasse le manuel de la 1.8 car dans la notice d'origine, il ne dise pas comment faire pour ouvrir un vst dans maschine, j'ai lu sur ce forum qu'il fallait faire shift + Brownse.
Traumax
danhill
Il faut aller dans préférence de mashine Plugins , ADD , et lui envoyer le lien du dossier ou tes plugs sont installer et rescan ;)
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 13:52:02 ]
danhill
Citation de : Traumax
Tu as le choix entre plugin ( stadire les VST NI) et External (les VSTi tiers).
Je suis à la rue , c'est Traumax qui a raison !!!!
Techno écoute ici
Traumax
zap32
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2