MASCHINE 1.8 update is now available!!!
- 36 réponses
- 16 participants
- 5 899 vues
- 16 followers
Eazy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2012 à 19:29:31MASCHINE 1.8 update is now available!!!
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine-groove-production/overview/
Bon par contre faut être patient pour se connecter ms le jeu en vaut la chandelle nan?
Bon par contre faut être patient pour se connecter ms le jeu en vaut la chandelle nan?
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 24/09/2012 à 23:30:03
Je n'ai pas encore testé les nouvelles fonctions, mais avec les couleurs c'est vraiment plus sympa!!!!
"In DUB we trust".
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 25/09/2012 à 02:55:53
Cette maj est excellente par contre je n arrive pas a contrôler mon Logic avec maschine en plug, quelqu un y arrive?
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 25/09/2012 à 10:19:28
Effectivement les couleurs sur le soft c'est plutot sympa ( perso je m'en fou sur le hard par contre )
La préécoute des samples et aussi un plus indéniable.
J'ai aussi eut de bonnes surprises en testant le transient master.
Bref une super maj !
La préécoute des samples et aussi un plus indéniable.
J'ai aussi eut de bonnes surprises en testant le transient master.
Bref une super maj !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 10:20:15 ]
tch73
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 25/09/2012 à 11:59:41
personne a tester le time stretch encore ?
ifrah
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 25/09/2012 à 13:16:10
salut à vous maschiniens
J'ai beau avoir telechargé la MAJ, et l'installé, je reste toujours en 1.7.2
Y'a t'il quelque chose que je fais mal, alors que je suis la procedure à la lettre?
des idées sur la question?
J'ai beau avoir telechargé la MAJ, et l'installé, je reste toujours en 1.7.2
Y'a t'il quelque chose que je fais mal, alors que je suis la procedure à la lettre?
des idées sur la question?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 27/09/2012 à 10:33:59
Quelqu'un a testé la 1.8 sur Vista 32 bits ?
J'ai un PC un peu vieux et je veux me payer une MKII, mais je veux savoir si je dois changer d'ordi avant, auquel cas j'attends W8.
Anonyme
213
8 Posté le 28/09/2012 à 09:00:02
Bonjour,
Apres avoir vendu ma maschine , en attendant de rece voir la nouvelle je comptais tele charger l'up date
mais je ne la vois pas sur le site native , ni dans mes mise a jour ? quelq un qui 'a telechargé pourrai il me renseigner ? je vois un telechargement massive gratuit que j' avais deja mais maschine 1.8 n est pas avec.
Apres avoir vendu ma maschine , en attendant de rece voir la nouvelle je comptais tele charger l'up date
mais je ne la vois pas sur le site native , ni dans mes mise a jour ? quelq un qui 'a telechargé pourrai il me renseigner ? je vois un telechargement massive gratuit que j' avais deja mais maschine 1.8 n est pas avec.
Nicono
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/09/2012 à 09:07:30
Normalement, il est tout simplement dans le service center NI.
Mais si tu as vendu et désactivé ta Maschine, ça semble normal que tu ne l'aies pas.
Mais si tu as vendu et désactivé ta Maschine, ça semble normal que tu ne l'aies pas.
Anonyme
213
10 Posté le 28/09/2012 à 16:39:04
Merci, ce que je ne comprends pas ,c est qu'après avoir disparu, ma licence maschine que j'ai effectivement vendue avec le contrôleur est re apparue sur le service center,
et native que j avais contacté pour savoir si il est nécessaire de re installer les banques et le logiciel , ma répondu ceci :
Thank you for contacting Native Instruments!
You may keep your installation on your computer, please just activate the new
serial number as soon as you received it with your new unit.
If you have any more questions please don´t hesitate to contact us via this E-Mail!
Best regards
je pensais donc pouvoir telecharger l up date avant de recevoir le contrôleur et le nouveau n de licence que j'ai pre commandé chez un revendeur
Donc lorsque j'aurai reçu ma nouvelle maschine et activé une nouvelle licence sans tele charger le logiciel j'aurai accés a l'up date ? car actuellement j'utilise maschine sans le contrôleur ca fonctionne et je n ai pas de nouvelle négative de la personne a qui je l'ai vendue
et native que j avais contacté pour savoir si il est nécessaire de re installer les banques et le logiciel , ma répondu ceci :
Thank you for contacting Native Instruments!
You may keep your installation on your computer, please just activate the new
serial number as soon as you received it with your new unit.
If you have any more questions please don´t hesitate to contact us via this E-Mail!
Best regards
je pensais donc pouvoir telecharger l up date avant de recevoir le contrôleur et le nouveau n de licence que j'ai pre commandé chez un revendeur
Donc lorsque j'aurai reçu ma nouvelle maschine et activé une nouvelle licence sans tele charger le logiciel j'aurai accés a l'up date ? car actuellement j'utilise maschine sans le contrôleur ca fonctionne et je n ai pas de nouvelle négative de la personne a qui je l'ai vendue
- < Liste des sujets
- Charte