MASCHINE 1.8 update is now available!!!
- 36 réponses
- 16 participants
- 6 019 vues
- 16 followers
Eazy
Bon par contre faut être patient pour se connecter ms le jeu en vaut la chandelle nan?
- 1
- 2
Dub Tom
"In DUB we trust".
L.M.S.A
rolandus
La préécoute des samples et aussi un plus indéniable.
J'ai aussi eut de bonnes surprises en testant le transient master.
Bref une super maj !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 10:20:15 ]
tch73
ifrah
J'ai beau avoir telechargé la MAJ, et l'installé, je reste toujours en 1.7.2
Y'a t'il quelque chose que je fais mal, alors que je suis la procedure à la lettre?
des idées sur la question?
Traumax
Quelqu'un a testé la 1.8 sur Vista 32 bits ?
J'ai un PC un peu vieux et je veux me payer une MKII, mais je veux savoir si je dois changer d'ordi avant, auquel cas j'attends W8.
Anonyme
Apres avoir vendu ma maschine , en attendant de rece voir la nouvelle je comptais tele charger l'up date
mais je ne la vois pas sur le site native , ni dans mes mise a jour ? quelq un qui 'a telechargé pourrai il me renseigner ? je vois un telechargement massive gratuit que j' avais deja mais maschine 1.8 n est pas avec.
Nicono
Mais si tu as vendu et désactivé ta Maschine, ça semble normal que tu ne l'aies pas.
Anonyme
et native que j avais contacté pour savoir si il est nécessaire de re installer les banques et le logiciel , ma répondu ceci :
Thank you for contacting Native Instruments!
You may keep your installation on your computer, please just activate the new
serial number as soon as you received it with your new unit.
If you have any more questions please don´t hesitate to contact us via this E-Mail!
Best regards
je pensais donc pouvoir telecharger l up date avant de recevoir le contrôleur et le nouveau n de licence que j'ai pre commandé chez un revendeur
Donc lorsque j'aurai reçu ma nouvelle maschine et activé une nouvelle licence sans tele charger le logiciel j'aurai accés a l'up date ? car actuellement j'utilise maschine sans le contrôleur ca fonctionne et je n ai pas de nouvelle négative de la personne a qui je l'ai vendue
rolandus
Tout produit activé ne se desactivera pas.
Tu peux donc conserver ton install existante jusqu'a ce que tu recoives ton nouveau produit.
Une fois recu tu changes le serial et tu reactives le nouveau maschine.
Tu aura alors à nouveau accés aux updates.
Aucune reinstallation n'est nécessaire.
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 08:48:49 ]
Dr Driller
j'ai noté qq petits bug, et je trouve chelou que les automations ne soit plus joué qd on se sert du lock autowrite
Hrd Chris
Faut il avoir le CD de la version MK2 ? j'ai le premier MASCHINE et j'aimerai avoir ce plus qu'est la licence MASSIVE gratuite apparemment pour les utilisateurs de MASCHINE.
J'ai installé la démo qui apparait dans le service center. Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci
matte0
J' ai téléchargé massive sur le site web de native et rentrer serial dans service center et le tour était joué
matte0
Hrd Chris
rolandus
Traumax
Pour répondre à ma question, oui ça marche sur Vista, bien que le site de NI ne recommande que W7 Sp1.
Et ça roxxxe bien.
Anonyme
J'ai rentré la nouvelle licence et tele chargé la dernière mise jour et tout est ok.
mais maschine avait bien disparue pendant un moment !!
Fallait il changer sa "vieille" maschine pour la nouvelle,la réponse est oui en ce qui me concerne.
Le nouvel écran est particulièrement lisible
Les pads paraissent plus sensibles ,et leurs surface moins gomme est plus agréables
Les nouvelles fonctions de raccourci sur le hard très pratiques
La qualité semble en hausse le mk2 mes semble plus lourd que l'ancien
Les couleurs assignables c est fun mais il ne faut pas en abuser car la lisibilité y perd
après avoir tout essayé, je me contente de deux couleurs alternée pour les pistes
le bleu foncé et l'orange foncé ,plus le jaune pour les scènes c'est a mon avis ce qu'il y a de plus lisible sans en prendre plein les yeux
Pour le soft plein de bonnes choses et en particulier le time strech.
j'aurai bien aimé pouvoir intégrer comme Massive et komplete d'autre logiciels
comme omnisphere et trillian mais les automations ne sont pas
mappées alors que Rmx l'est ,y a t'il une manip?
En bref bon achat mais pas rigoureusement indispensable au vu de la généreuse up date gratuite de native.
La rehausse par contre me parait chère .
djfacile
L achat d une nouvelle mk2 i on possede deja la 1 me semble ridicule
Anonyme
pas si ridicule que ça...
pumbaa974
je suis trés déçu de la 1.8, pour moi maschine s'éloigne petit à petit de l'univers MPC et surtout des MPCistes.
On parle de massive, Komplete etc, d'automation, d'intégration, de vst, de DAW, de live!!...très bien pour ceux à qui cela parle mais j'en connait plein d'autres à qui un petit layering tout bête aurait suffit 100 fois par exemple, un play from, play to et play loop aurait été sympa, des petits trucs bêtes de mpciste qui manquent cruellement...et surtout qui apparement ne seront jamais à l'ordre du jour.
Vous direz les fonction de la 1.7 qui attirée le mpciste sont toujours la, mais voila quoi maintenant y a la renaissance et le mode song c'est quand même autre chose que le mode scène.......
Voila je suis sacrément déçu par NI, et pourtant j'y croyais beaucoup....
zap32
danhill
Normalement ca ne pose pas de problème , re teste un nouveau téléchargement .... Tu as quoi comme bug ? C'est peut etre une histoire de 32 ou 64 bits ?
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 21:49:09 ]
zap32
Merci Danhill, il existe 1 version 32 et 64 bits de cet OS
?Moi je tourne sous windows 7 32 bits il me semble, il faut que je vérifie.
Apparemment c'est au niveau du driver que ça coince, car des que je lançais la mise a jour, ça bloquait a ce niveau la.
La première installation, je suis partit 15 mn et quand je suis revenu, l’écran du PC était éteint, pas l'ordinateur, du coup j'ai du forcer l'extinction du PC et quand j'ai relancer, je n'avais plus l'icone maschine et maschine ne s'allumait plus.
J'ai donc désinstaller le tout, ré-essayer une fois mais pareil ça bloquait, ensuite j'ai ré-installer l'OS d'origine sans selectionner l'installation du driver et la c'est bon maschine fonctionne mais toujours en 1.03.
Du coup j'ai telecharger toutes les versions antérieur pour testé de les installer une par une jusqu'a au moins la 1.7.
Les VST ne fonctionne pas sous 1.03 ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 10:16:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2