Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet maschine logiciel ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion maschine logiciel ?
Salut
Serait il possible avec maschine logiciel d'avoir un kit de cette appli mappé sur un clavier midi , histoire de pouvoir programmer une séquence avec tous éléments du kit. J'ai toujours genre la BD sur tout le clavier mais je n'arrive pas avoir le kit complet . C'est sur , c'est une utilisation détournée , mais j'aime pas du tout le pas a pas je ne fais pas de live , mais je suis interessé par les sons de maschine.
Je précise que je ne connais pas le logiciel et je n'ai rien trouvé la dessus sur la notice .
Merci pour vos lumières

gratuit

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 11:29:11 ]

2
Salut Fricky

Ce qui m’étonnes c'est ke tu n'utilises pas le contrôleur comme tu le ferai avec une Mpc, pour avoir le kit sur les 16 pads... Mais bon après tout ;)

Pour répondre à ta question ça se passe au niveau de la gestion midi du group...
Tu charges un Kit, tu clic droit sur le group puis tu sélectionnes " Sound Midi Batch Setup " choisis " Sounds to Midi Notes " (tu as le choix du canal midi et de la root note) et tu APPLY

A partir de là, si tu as activé ton clavier midi dans " Audio and Midi setting " en le passant sur On, tu devrai avoir atteins ton but :)