Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet changer la tonalité ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 073 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changer la tonalité ?
bonjour,m'est-il possible de changer la tonalité d'un morceaux de 1 ton par exemple ? J'aimerai mmonter mes events d'un ton pour mieux m'accorder à ma voix ou est-ce qu'il faut que je refasse tout ? J'ai rien trouver sur la doc... merci
2
Le premier truc qui me vient pour faire ça: je chargerai un effet Pitch sur le master, et zou :)

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 19:00:22 ]

3
ok merci, j'y avais bien un peu pensé mais j'espérai une fonction dédié à cela. Merci en tout cas, je vais essayer de ce pas.Tschuss
4
Je sais plus, y a peut-être moyen nativement (sans jeu de mot ...icon_facepalm.gif), je regarderai.
Par-contre, je me permets un conseil: peu importe la méthode utilisée pour pitcher, tu auras toujours une perte de qualité. Donc, je serai toi, une fois que tu as trouvé ta bonne tonalité, je modifierai tout le set pour s'accorder à ta voix, et ainsi, enlever le pitch.
5
Salut, exporte en wave et fais le sous audacity

moise b
6
Je relance le sujet car j'ai trouvé, pour info faut selectionner les events d'un pattern puis shift + pad 13 ou 14 ou 15 ou 16 semi tone ou octave. Simple non ? Merci qd mm. tchaoooo