Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet quel ordi choisir ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel ordi choisir ?
salut a tous , donc ma tite question est : je dois me racheter un nouveau pc pour travailler avec machine
et j aimerai votre avis sur la meilleur config a avoir ? car sur celui que j ai actuellement mon cpu tape dans le rouge constamment ( c est chiant ... ) c est pour ça que je veut repartir sur du neuf
après quoi prendre pc portable , une tour ? quel processeur , les rame ect et quel marque ? avec un budget dans les 500/600 euros ,oui je sais c est peu ... mais j aimerai pouvoir me faire plaisir sans casser toute ma tirelire d autant plus que j ai d autre matos a acheter
merci d'avance a ceux qui aurons le courage de me répondre;)
2
Salut tout dépend aussi de tes besoins?? tu avais quoi comme configue??
là tu a un exemple

ou aussi sur configue amd ancienne AMD 7750 BE@3ghz, 3GB Ram, Windows 7 Ultimate, Ableton 8, roughly around 140 Plugins, and "some regarde ça

après tout dépend de ce que tu va faire et du soft que tu utilise
A+
3
merci de ta réponse nikelnikel , donc pour ma config actuelle je suis sur packard bell windows 7 ,amd athlon 2*2 215 dual core processor , nvidia geforce g210 512 mb ,4gb ddr2 c est un pc qui me sert un peu a tout , c est pour ca qui rame ... je veut donc racheter un pc qui me servira que pour faire du son , a ce sujet je suis sur maschine mk2 et je me sert pour le moment quasiment que du logiciel maschine , eventuelent fruity loops a l occas ...
4
slt, ce que tu peux faire, pour que ça ne te coûte pas un bras c'est de garder ta tour et juste acheté une carte mère + processeur et ram. tu sera dans tes prix et t'aura clairement une meilleur config que si tu rachète un PC complet.

regarde sur grosbill ou Cdiscount :bravo:
5
du moment que ton processeur est superieur a 2x2Ghz et 12 GB (un must si tu bosses beaucoups de VST)de Ram tu seras peinard
6
12 gb de ram ?? moué 8 déjà tu te serviras rarement de la totalités..
7
Prend un mac meme d'occasion sa vaut mieux le coup