Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet maschine pour jouer en groupe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion maschine pour jouer en groupe
Bonjour,

j'ai du mal a trouver des musiciens, et j'aimerais utiliser maschine pour composer les parties drum , basse et clavier pendant que je joue de la guitare et chante...

quand je creer donc les parties bass, drum etc ,dans maschine faut il que je fasse un mastering dans un daw et que je lance le Wav dans un lecteur MP3 ? ou alors est ce plus judicieux de faire dans le logiciel maschine une EQ et l'envoyé direct dans une tranche de la table de mixage sur la sono ? ( donc ordi portable et carte son solicité plus rudement)


je parle pour le coté live surtout.

D'ailleurs je trouve pas trop de groupes rock utilisant des groove box, c'est dommage car y a pas mal de possibilitées géniale sur ces maschines..
2
normalent tu as les entré audio dans maschine pour y faire passer ta guitar,ta voix ton synthé enfin tous ce qui est audio!!!donc pas besoin d'y enregistré avant!!! tu fai ton morceau et tu le passe en boucle! faut que tu met tes patern dans les scene tu les classe de maniere un faire ton morceau scene 1 intro, scene 2 la rythmik, scene 3......... comme sa tu as les main libre pour ta guitar ou ton micro........et pour tes effet dans maschine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2