Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Sauvegarde des locateurs de slice

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde des locateurs de slice
Bonjour à tous,
Je viens de me mettre à Maschine et j'ai un petit problème : lorsque j'édite un échantillon avec des locateurs de slice, ça marche nickel mais quand je sauvegarde et reviens sur le projet, mes locateurs ont disparus et je me retrouve avec un découpage de 16 parties égales... Si quelqu'un à la solution merci par avance!
2
Est ce que tu applique ta découpe ? il te faut appuyer sur "apply all" (pour tou le sample) ou "apply to" pour le sample sélectionner sur machine. Tu peu ensuite déplacer chaque slice dans un sound différent pour + de flexibilité. Si t'enregistre après ça tu ne devrai pas avoir de soucis.

Musicalement

 

http://www.joka-production.com

3
Deja merci pour ta réponse! Ca marche effectivement si je cree un son par piste sur la gauche ! Par contre les locateurs reviennent aussi a zero quand je reviens dessus, donc a refaire pour chaque son, et comment on fait pour qu'un son s'arrete quand j'appuie sur un autre pad? En tout cas encore merci je vais perseverer!
4
Il faut mettre ton groupe en monophonique: écran de gauche, sound et module allumé et potard tout a gauche, tu règles la polyphonie sur 1 :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con