Sujet de la discussionPosté le 26/03/2014 à 16:36:39encodeur rotatif qui saccade. réparation possible?
Salut a tous,
un de mes encodeur rotatif jump dans tous les sens quand je l' utilise. je crois que c' est bel et bien un problème hard. Pensez vous qu'il est possible de faire réparer et ou? si vous avez une adresse d' un réparateur est ce que ça vaut le coup?
enfin si quelqu'un a une idée je suis preneur.
après avoir chercher un peut et bien la seule chose que je puis dire c' est que: nous ne somme pas seul au monde!! lol y a pas mal de forum ou ce problème ressort.
j' ai envoyer une demande a Ni on verra bien ce qu'il me diront, mais si t' a maschine est encore sous garantie renvois de suite..
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 17:21:09 ]
martin.dirollo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/03/2014 à 08:40:33
Hélas non, ça fait quelques mois qu'elle l'est plus...
La "solution" que j'ai trouvé, c'est de démapper les controles associés à l'encodeur problématique, pour tout ce qui est manipulation de synthés et paramètres de VST - au moins ça ne vient plus perturber tous mes réglages en live, mais difficile d'appeler ça une solution
Du coup, j'ai eu une réponse de ni. c’était de leur renvoyer pour qu'ils me change l'encoder défectueux, pour la modique somme de 70 euros environs.. ce que j' ai fait.. au retour de celle ci.. trois jours environs après c' est un autres encoder qui se met a déconner lol..
donc je l' ai mise ne vente pour pièce sur ebay direct et basta maschine!!