Sujet de la discussionPosté le 06/05/2014 à 13:09:13guitare effet maschine
bonjour a tous je suis sur maschine et j aimerai appliquer des effets en direct sur ma guitare qui es raccorder a ma carte son, je recois le signal de la guitare quand je joue donc je peux le sampler et rajouter des effets derriere mais j aimerais une solution pour entendre le son avec l effet en direct. si quelqu un connais la solution sa maiderais beaucoup merci
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/05/2014 à 14:49:16
La configuration des entrées audio externes d'un Sound s'effectue dans la Page Audio des Input
Properties du Sound.
La Page Audio des Input Properties n'est disponible que pour les Sounds.
Utilisateurs de MASCHINE 1.x : la Page Audio des Input Properties des Sounds remplace
et élargit les fonctionnalités du Module Input disponible dans les versions précédentes de
MASCHINE.
La Page Audio des Input Properties d'un Sound dans le logiciel.
La Page AUDIO des Input Properties d'un Sound sur le contrôleur.
Pour découvrir comment accéder à la Page Audio des Input Properties dans le logiciel et
depuis votre contrôleur, veuillez consulter la section ↑2.3.3, Naviguer au sein des Channel
Properties, Plug-ins et Parameter Pages de la Control Area.
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 14:50:16 ]
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/05/2014 à 15:02:26
Citation de : boulooban
La configuration des entrées audio externes d'un Sound s'effectue dans la Page Audio des Input
Properties du Sound.
La Page Audio des Input Properties n'est disponible que pour les Sounds.
Utilisateurs de MASCHINE 1.x : la Page Audio des Input Properties des Sounds remplace
et élargit les fonctionnalités du Module Input disponible dans les versions précédentes de
MASCHINE.
La Page Audio des Input Properties d'un Sound dans le logiciel.
La Page AUDIO des Input Properties d'un Sound sur le contrôleur.
Pour découvrir comment accéder à la Page Audio des Input Properties dans le logiciel et
depuis votre contrôleur, veuillez consulter la section ↑2.3.3, Naviguer au sein des Channel
Properties, Plug-ins et Parameter Pages de la Control Area.