réactions à la news Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
- 213 réponses
- 54 participants
- 36 780 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2013 à 17:57:26Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
22821
21 Posté le 01/11/2013 à 11:38:58
Franchement le drum synth vaut limite a lui seul l'upgrade vers la 2.0...
Et je me rejouis d'avance de voir les ecrans AMOLED debarquer sur le hardware Traktor d'ici la prochaine rev...
Et je me rejouis d'avance de voir les ecrans AMOLED debarquer sur le hardware Traktor d'ici la prochaine rev...
Ho'Dog
24588
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 01/11/2013 à 11:41:00
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 01/11/2013 à 11:44:07
Message de modération :
Bon, et si on revenait à un état d'esprit plus cordial là, hmmm?
Autant évoquer la question du prix n'était pas totalement HS au début dans le cadre d'une news en faisant état (étonnant, non?), autant maintenant que ça a été fait il serait effectivement plus opportun de continuer à traiter cette question là sur le fil déjà dédié à cette polémique plutôt que de la redévelopper ici aussi.
Au passage, ça n'empêche pas une certaine courtoisie sur le fond mais aussi sur la forme... Genre quand on écrit "on s'en branle" (ce qui n'est déjà pas du meilleur effet soit dit en passant ), c'est bien d'être au moins capable de l'écrire correctement, sous peine de passer pour un con bien comme il faut, tout seul, comme un gl... heu, comme un grand. http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Ah, et au besoin je rappelle qu'on est sur une mailing list. Avec des gens qui reçoivent vos élucubrations par mail... Bref, à compter de maintenant:
Ah, et au besoin je précise qu'on n'a pas besoin non plus de conseils sur comment modérer un forum hein, ça va, on a globalement compris le truc depuis le temps...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/11/2013 à 11:50:37
Bon alors, il y a des heureux utilisateurs dans ce fil?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/11/2013 à 12:02:07
Pour le fait de la maj payante pour les uns et gratuite pour les autres, c'est juste qu'elle est gratuite pour tout ceux qui ont acheté Maschine depuis l'annonce de la sortie de la version 2.0 (le mois dernier). Tous les fabricants qui annoncent leur produits un peu en avance ont cette période de grâce. Rien de nouveau ici. Et pour le fait que ce soit payant, cela a déjà été discuté sur l'autre sujet. Donc rien de nouveau non plus.
Donc retour au sujet: je n'ai pas prix la maj car je vais prendre Maschine Studio, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir la version 1.8.2 et la version 2.0 d'installées en même temps... Pour ceux qui aurait peur des soucis de compatibilité des projets, etc... (A confirmer toutefois).
Perso, j'aimerai savoir si avec le nouveau browser on a finalement accès a la quickload List de Kontakt (a partir du contrôleur directement)??
J'utilise beaucoup Kontakt avec pas mal de banques et je trouve que la Quickload List est la méthode qui marche le mieux pour moi. Mais sur la version 1.8.2, on peut charger Kontakt a partir du contrôleur mais ensuite il faut prendre la souris pour naviguer dans la Quickload List. Je ne vois aucune info a ce sujet...
Donc retour au sujet: je n'ai pas prix la maj car je vais prendre Maschine Studio, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir la version 1.8.2 et la version 2.0 d'installées en même temps... Pour ceux qui aurait peur des soucis de compatibilité des projets, etc... (A confirmer toutefois).
Perso, j'aimerai savoir si avec le nouveau browser on a finalement accès a la quickload List de Kontakt (a partir du contrôleur directement)??
J'utilise beaucoup Kontakt avec pas mal de banques et je trouve que la Quickload List est la méthode qui marche le mieux pour moi. Mais sur la version 1.8.2, on peut charger Kontakt a partir du contrôleur mais ensuite il faut prendre la souris pour naviguer dans la Quickload List. Je ne vois aucune info a ce sujet...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/11/2013 à 13:32:19
Pour répondre à une question plus haut: apparement il y a un importateur de projets pour les versions 1.x vers 2. Et à vue des premiers retours sur le forum de NI, ça à l'air de plutôt bien se passer. Mais effectivement, la solution la plus sûre est de garder la version 1.8 installée avant d'être sûr que tout marche
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 01/11/2013 à 13:54:26
alors, maschine en tant que DAW électro autonome, c'est possible? ça a l'air en tout cas ! (mise à part pour l'enregistrement)
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 01/11/2013 à 14:13:27
Citation de CloudBreak :
Franchement le drum synth vaut limite a lui seul l'upgrade vers la 2.0...
Ouais c'est ça et ils vont encore nous niquer pour les anciens utilisateurs, il faudra payer à nouveau pour avoir de beaux écrans
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 01/11/2013 à 14:25:15
Quelqu'un l'a testé sous Mavericks par hasard ?
notorioushanz
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 01/11/2013 à 15:23:29
Citation de Dagown :
Quelqu'un l'a testé sous Mavericks par hasard ?
Ca passe nickel pour l'instant. j'ai pas eu de soucis particulier.
- < Liste des sujets
- Charte