eh les gars , de mon coté tout marche nikel mais un truc me derange beaucoup, je bosse beaucoup avec massive et depuis que j'ai installé le 2.0 et la version 1.4 de massive dans la foulée , effectivement massive a une parfaite integration dans maschine , mais le soucis c'est qu'on ne peux plus ouvrir comme avant la page principale de massive
sa le fait aussi chez vous?? j'ai plus qu'une petite page avec peu de reglages de dispo
Si si tu peux accéder a massive au complet, je l'ai fait tout à l'heure. Par contre je sais plus exactement comment, faut cliquer sur un truc Regarde bien l'interface du plug.
Par contre, j'ai un souci. Mais je dois passer sûrement à côté d'un truc.
Pour les commandes par combinaison (shift + pad), certains marchent, d'autres non. Du moins, dans mon cas, le Quantize ne fonctionne pas ? (j'ai un MK1)
[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 18:32:01 ]
Anonyme
68Posté le 03/11/2013 à 18:18:19
Quelle est la fonction du midi out et in?. Est ce qu'on peut s'en servir pour contrôler un synthé hardware (type virus, supernova2, blofeld..etc)?. Le séquenceur, il est comment par rapport à Ableton push? J'ai vu qu'il y avait un multi, c'est quoi?
Par contre, j'ai un souci. Mais je dois passer sûrement à côté d'un truc.
Pour les commandes par combinaison (shift + pad), certains marchent, d'autres non. Du moins, dans mon cas, le Quantize ne fonctionne pas ? (j'ai un MK1)
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
tu dois appuyer shift + Grid et apres va a la page 3 avec Nav
Salut à tous (passionnés et énervés)
J'ai pris la (mauvaise?) manie de bosser avec maschine dans mon DAW sans enregistrer (dans maschine le projet) mais tout directement via le projet du DAW si vous m'suivez …
en gros, est ce que qqn peu confirmer qu'après la mise à jour ces projets marcheront toujours ou dois je rouvrir tous mes projets (DAW) pour faire une sauvegarde de mes setup maschine 1.8 (puis les importer dans la 2.0) afin de pouvoir les rouvrir avec le plug en 2.0
ce qui en toute franchise serait assez chiant …