Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc pour utiliser Maschine avec ProTools 11 il faut que je paye 99€ !!
Tous les autres plugins de chez NI ont été mis à jour au format AAX 64bit, mais pas Maschine 1.8. Faut repasser à la caisse. D'autres sont dans mon cas ?
0
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/10/2013 à 19:03:38
incroyable pour ceux qui ont acheter un controleur maschine avant le 1 octobre la maj est payante et gratuite pour les autre, quelle bande de pourri ^^
c'est pareil pour moi aussi
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 08:38:54 ]
Rien à foutre de vos lifes, bon quelqu'un l'a essayé ?
Les retours, pas de bugs ?
La compatibilité avec les anciens projets ?
Merci
0
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/11/2013 à 08:49:24
Scoop !
La MAJ n'est PAS OBLIGATOIRE !
que tous ceux qui pensent se faire enfler ne l'achète pas D'URGENCE !
Le mieux est que dans la foulée ils déflaguent ce thread.
Ceux qui trouvent que le support multicoeur, le mixer, 8 GB de sons, deux synthés, un compresseur SSL, les groupes, effets et scènes illimités valent bien 99 balles peuvent rester nous donner leurs impressions.
Question :
Est ce que les presets et les samples hérités de la 1.8 vont se retrouvés taggés ou pas ? Dans l'absolu, leur système de tags a l'air cool, mais si c'est pour que la moitié des sons ne soit pas taggés, ça perd de son intérêt.