Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Effet Cut Off

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effet Cut Off
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un truc simple : mettre un effet cut off sur une piste, c'est à dire faire évoluer un filtre sur une durée déterminée. On m'a parlé d'"automation" mais je suis trop débutant pour savoir à quoi à ça correspond.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci bcp !

Paul
Vegeta
2
Tu veux mettre ton filre sur une piste audio ou une piste midi?
Dynastik
3
Et oui suis-je bête...

En fait, j'ai pas de MIDI chez moi même pas un clavier maitre... D'ou le soucis... En fait, j'essaye de reproduire ce que je faisais sur ma MC303 en tournant le bouton Cut Off. Je bosse sur des fichiers Wav.

Merci de ton aide. Dis-moi s'il te faut plus de renseignements.
Vegeta
4
Sur une piste midi j'ai des doute, mais si tu utilise des fichier wav , tu peux aller voir ta piste et cliquer sur un truc vert pour rajouter un effet, de la tu va chercher le raisonnance filter, tu cherche un bouton qui te permet de sélectionner un truc pour faire de l'automation tu selectionne frequence et raisonnance et du bidouille tu obtiendra vite l'effet cut off voulu.

Mais j'ai des doutes pour ton filtre ca doit pas donner le même effet la plupart des filtres pour machines sont bien réglé pour donner un effet bien spécifique avec une pente bien définie tout ca m'enfin c'est ce qui s'en rapprochera le mieux.


5
Thank u sooooooooooooooo much !

:bravo: :bravo:
Vegeta
6