Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 10:56:58Reglage des frequence sur acid 5 de facon rapide?
Bonjour je viens d'acquerir la version 5 de acid,j'etais un utilisateur de la version 4 et a ma grande surprise je ne trouve plus le petit icone qui etait affiche a cote du bouton mute sur la piste qui permettait de pouvoir jouer sur les frequence de ma piste.
me servant d'acid juste pour faire des mix dj et non de la prod je vous demande comment faire sur la version 5 pour trouver cette fonction.
je me vois mal inserer un effet a chaque fois pour toucher mes frequences.
je veux juste puvoir baisser ou couper mes basse comme on peut le faire lors de mixes live avec une table de mixage.
merci d'avance pour votre aide car la je suis un peu decu, et de plus je ne parle pas anglais donc je ne comprend rien a l'aide...
peace
jerome
graceland
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/04/2006 à 11:14:47
Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire pour couper une fréquence directement sous acid 5. Il y a une icône pour les effets, et le mute, le point d'exclamation pour jouer seulement la piste. A part créer un effet spécifique...qui enlève la fréqence en VST ou DX je ne trouve pas