Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sony ACID Pro 5
(8)
Déposer un avis

Argus du Sony ACID Pro 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ACID Pro 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme du soft synthé DLS

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 089 vues
  • 2 followers
Probleme du soft synthé DLS
Voila bonjour, jai reussi a me procuré Acid pro 5.0 ainsi que Acid Music Studio 5.0 .
je vois pas trop la différence entre les 2 mais il y a un probleme commun !
que j utilise n'importe le quel, j arrive a créer de petites sequence MIDI av mon propre rytme avec n' importe quel instruments du DLS soft synthé (piano , orgue , basse ,...) mais une foi que je change de Channel pour allé a la 10e qui contient les batteries, SFX , ect... le MIDI revien automatiquement au son piano :s
peut etre que je m'y prend mal .. mais j aimerais pouvoir utiliser ses sons de batteries !!
pouvez vous m' aider a comprendre ??
merci d' avance :)

Citation : Voila bonjour, jai reussi a me procuré Acid pro 5.0 ainsi que Acid Music Studio 5.0

C'est à dire?
J' ai pu me le procuré par un amis qui a la licence donc je l'ai télécharger et configurer avec sa licence.
le probleme c'est que le MIDI ne fonctionne que sur la premiere channel .. alor qu'il y en a 16 , et que j' aurais besoin de la 10e :s