Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Acid et Motu Symphonic Instrument

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acid et Motu Symphonic Instrument
Bonjour,
quelqu' un utilise t il le MSI sous acid ? moi je n' arrive pas à le faire tourner; acid plante systématiquement au bout de quelques secondes d' utilisation... une idée ? un conseil ?
merci d' avance
Laps
2
T'es sous MAC OS ?

Tes softs sont tous "réglos" ?

Vois au niveau de la latence ... ce plug bouffe pas mal de ressources.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Non je suis sur PC laptop Win XP
process 1,3GHZ avec 1,2 Go de Ram
acid pro 6 est bien une version achetée
latence RME fireface 800 à 512 Samples
Laps
4
Vérifie dans les préférences d'Acid que c'est bien les asios de ta cartes qui sont paramétrés (de temps en temps ... je ne saurait l'expliquer, mes Acid remet en place les drivers de la carte mère ???).

Augmente alors un peu les amples (1024 par ex) et vois si ça améliore les choses dans un premier temps.

Vérifie que ta carte n'est pas un soft indépendant (un peu comme ma carte 828 MK2) dans lequel il faut aussi au préalable paramétrer les drivers.

Si ça continue ... c'est peut-être une problème d'install ... donc, désinstalle et réinstalle proprement.

Tiens-nous au courant.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
C' est bien les ASIO de ma carte, je suis passé à 1024 mais ça plante toujours...je tenterai la désinstall/réinstall plus tard...
est-ce que tu l' as le MSI ? est-ce qu' il tourne chez toi avec Acid ? quelle version ?
Laps