Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2009 à 16:53:36Aide sur acidpro 6.0 et MPC500 en midi
Bonjour, voila ma config : acid pro 6.0 + MPC 500 de chez AKAI branché en midi avec ma carte son Maudio firewire 410.
Voila je travail avec des piste audio (sample) et du midi (piste groove venant de la mpc 500)
le probleme est que quand j'enregistre mon beat en live sur acid via ma mpc 500 je ne peux pas quantizer le beat car il apparait comme une piste audio. comment faire pour utiliser la fonction quantize et les filtres midi de acid?
je n'arrive pas a configurer acid en midi pour utiliser ma mpc comme un clavier maitre mais avec des sons de la mpc pour pouvoir utiliser la fonction quantize.
je suis sinon obliger de taper les beat sur ma mpc de les sequencer et de les enregister par la suite sur acid c'est un peu fastidieux.