Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Sequel
Photos
1/1
Steinberg Sequel

Séquenceur à boucles de la marque Steinberg appartenant à la série Sequel

Sujet Surcharge pc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
1 Surcharge pc
Bonjour a tous voila mon probleme j'ai bouster mon ordi car sequel saturai des qu'il devait gére plus de 4 samples.j'ai donc mis un processeur plus puissant de la ram suplémentaire mais rien ni fait l'indicateur de surcharge ordi monte rapidement et ne peut pas gérer plus de 4 pistes.quelqu'un peut il m'aider.
merci
mon matos
hp pentium 4 3ghz
ram 1048
carte son son sound blaster audigny
pilote asio 4ll
windoows xp
Jmbmusic
2
Regle la latence dans asio for all.............................................

quote]j'ai bouster mon ordi [[/quote]
c´est un peu raté...qu as tu fait comme manips ?
3
Lo,

Il y a effectivement une paille !
La RAM qui tu as rajouté est bien la même que celle d'origine (freq, vitesse, cl, etc.)

Regardes dans le "Gestionnaire de tâches Windob" (CTRL + Alt + sup ...) puis onglet "Processus" pour voir si c'est bien Sequel qui mets sa Zone.
tu cliques sur "processeur" pour voir quelle appli tire le plus.

Un autre outil que tu peux trouver partout : process Explorer pour voir ou ca consomme
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html

bis : je verifierais la Ram car 4 pistes, c'est peut être beaucoup pour Sequel ( :mdr: ) mais pour ta machine ....

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Bonjour et merci a tous pour votre aide.malheureusement ma passion c'est le son et pas l'informatique.mon fils ma exprès pour sequel(c'est sa qui me fait ragé)refait mon ordi,a savoir changer processeur carte mère et carte graphique.si j'en croit les emballage il a installé une carte mère asus p5b se une carte graphique nvidia gf8500 gt et 2 barrettes ddr2 de 1048 et un processeur intel pentium 4 de 3ghz.si j'en croit vos messages se serait insuffisant pour gerer 4 piste?alors que faut il un ordi fourni par la nasa???avec mon ancienne config j'utilisais sans probleme subase se avec un clavier yamaha,sequel serait t'il un produit extraterrestre???
j'ai essayé de régler sur sequel dans config si je met asio 4ll j'ai un son nikel mais au dessus de 4 pistes sa sature si je met asio direct xfull je satute moin mais j'ai un son qui crache et en asio mutimédia je n'ai pas de son.ont a tout essayer de passer par la sound blaster par realtek de regler les buffers rien ni fait.je précise que je vous parle d'une utilisation par glisser des samples sans clavier.
je sais j'ai été un peu long et m'en excuse mais difficille expliquer en deux mots quand on se prent la tete depuis des semaines.
merci a tous bonne zic.
Jmbmusic
5
Il y avait de l´ironie dans nos messages :
1 - on peut faire de la MAO avec un PIII et 256 méga de ram...si tes samples en sont pas énormes, tu peux en ajouter encore des tonnes
2 - sequel est mal vu par certains (comme moi) qui considerent que ce soft marque un recul dans l ´histoire de la mao : il ne gere pas les VST. cela dit je ne crois pas qu´il soit buggé au point de ne pas jouer 4 samples sans crier maman.

il est bon d´avoir une install 100% MAO, ou du moins de désactiver les applications internet, antivirus et compagnie quand on fait de la MAO.
sinon, l´hypothese de la config foireuse existe aussi...
6
Lo,

Ta config devrait tourner :!: (j'utilise un portable à 1,4 ghz et 512 mo de Ram et sequel fonctionnait ... avant que je le lourde).

Mets à jour les pilotes de ta carte son et essai un autre soft genre éval de FLStudio (http://www.flstudio.com) pour voir si l'asio te pose les mêmes problemes

Ps : tout pareil pour la musique et c'est pour cela que j'ai remplacé le Pécé par des machines en dur.
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition