Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu le buzz, les serveurs étaient un peu surchargés hier soir. Mais sinon ça tourne pas mal. Esthetique soignée est réussie. Documentation "à la ableton" sous forme de panneau lateral/ou wiki en ligne, ainsi qu'un descriptif des fonctions par mouse-over.
On peut créer un projet ouvert à tous ou seulmement à des utilisateurs qu'on invite via Chat room.
J'ai eu un souci:ni mes controlleurs usb, ni mes ports IAC ne sont pas reconnus.
Visiblement il faut profiter de la beta parceque après ça sera payant... (d'après le FAQ)
Effectivement, les serveurs ont beaucoup de mal... nous nous efforçons de corriger ces soucis de performance dans les plus brefs délais.
Pour vos appareils MIDI, essayez de redémarrer le logiciel, il y a de fortes chances qu'Ohm Studio les reconnaisse alors : allez dans les Preferences, onglet MIDI et voyez s'ils sont là. Pour jouer avec un instrument MIDI et entendre le son, n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton Arm Record.
Enfin, pour ce qui est de la tarification future, nous le communiquerons bientôt.
0
Tbop
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/05/2012 à 12:21:54
Je confirme, impossible de se connecter depuis maintenant 2 heures : "The Ohm Studio Server is not reachable."
0
Tehanor
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/05/2012 à 14:03:26
Ça tombe au poil pour mes projets du moment (collaborateurs distants). J'essaie ça concrètement d'ici peu.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/05/2012 à 14:56:39
Très bonne idée ! Tout a l'air très bien placé sur l'écran, effectivement je regrette autant d'austérité dans le design... Surtout vu les GUI des autres plug-ins genre Ohmicide qui sont plutôt sympa.
C'est comme l'interface de Pro Tools, qui est pourtant un DAW exceptionnel mais qui me repousse, personnellement, a cause de son interface trop strict...
Longue vie a Logic, et bonne chance a Ohm Studio en lui espérant quelques couleurs en plus
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 31/05/2012 à 14:56:46
pareil, je suis enthousiaste mais je n'ai pas envie de mettre le pied dans un soft que je ne pourrais pas m'offrir ensuite. J'attends la tarification, donc...
0
Tehanor
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 31/05/2012 à 15:01:59
Si la politique tarifaire se rapproche de celle pratiquée par Reaper et que le logiciel tient la route, je serai sûrement preneur.
0
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/05/2012 à 15:17:54
J'le trouve plutôt joli sur le shoot écran. Affaire de goût sans doute ...
Mais pareil, pas envie de l'essayer et de m'enthousiasmer avant d'avoir le tarif