réactions à la news Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !
- 108 réponses
- 34 participants
- 28 538 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Arkidos
Everything's about music.
matjö
On peut créer un projet ouvert à tous ou seulmement à des utilisateurs qu'on invite via Chat room.
J'ai eu un souci:ni mes controlleurs usb, ni mes ports IAC ne sont pas reconnus.
Visiblement il faut profiter de la beta parceque après ça sera payant... (d'après le FAQ)
ohmforce
Effectivement, les serveurs ont beaucoup de mal... nous nous efforçons de corriger ces soucis de performance dans les plus brefs délais.
Pour vos appareils MIDI, essayez de redémarrer le logiciel, il y a de fortes chances qu'Ohm Studio les reconnaisse alors : allez dans les Preferences, onglet MIDI et voyez s'ils sont là. Pour jouer avec un instrument MIDI et entendre le son, n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton Arm Record.
Enfin, pour ce qui est de la tarification future, nous le communiquerons bientôt.
Tbop
Tehanor
jessy_c_dead
Très bonne idée ! Tout a l'air très bien placé sur l'écran, effectivement je regrette autant d'austérité dans le design... Surtout vu les GUI des autres plug-ins genre Ohmicide qui sont plutôt sympa.
C'est comme l'interface de Pro Tools, qui est pourtant un DAW exceptionnel mais qui me repousse, personnellement, a cause de son interface trop strict...
Longue vie a Logic, et bonne chance a Ohm Studio en lui espérant quelques couleurs en plus ![]()
Silicon Machine Extended
Tehanor
CaptainBoom
Mais pareil, pas envie de l'essayer et de m'enthousiasmer avant d'avoir le tarif
Captain Niglo
En tout cas l'interface est vraiment belle
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Jaamtrak
Sympa ce concept de compotes !!!
Je pense que je vais regarder ce que ça donne, mais je suppose que c'est difficile de travailler à plusieurs sur la même session en étant respectivement chez soi, j'ai du mal à imaginer le concept vu que je privilégie le contact humain, mais en cas de problème de distance ou même de manque de temps pour des trajets, ça peut devenir un atout?..
A voir !
http://soundcloud.com/jaamtrak
Bigtwinroses
enfin je 'entend
Génial pourvus qu'on puisse se le payer avec mes GAZZZ fini les bornes alcoolisées après certaines repet
vous devriez être subventionnés par la sécurité routière
Anonyme
Au delà de la collaboration entre musiciens, ce type d'outil va grandement faciliter le travail avec les techniciens qui gravitent autour de la réalisation d'un morceau.
Mixer, réal, arrangeur, studio de réamp, musicien additionnel, etc etc...
C'est une nouvelle façon de travailler qui se dessine. On verra si les studios et les free-lances s'engagent sur ces nouvelles opportunités.
Quand on a choisi d'habiter en province, c'est une super bonne nouvelle.
Reste à voir les tarifs et si l'outil tient ces promesses.
Anonyme
j'ai téléchargé mais il ne s'installe pas. j'ai désactivé l'anti virus, ouvert en mode admin mais rien n'y fait. Il ne se passe rien... j'ai loupé une étape ?? control alt supp n'indique rien...
babaorum
Il a un air de reaper non ?
sinon l'idée est excellente
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Tehanor
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 23:52:46 ]
Silicon Machine Extended
moi9999
Anonyme
Bon ben un bug sous windows 7 m'empêche de l'utiliser. Partie remise donc.
idem...
Natsur0
J'attends le tarif aussi
Sincèrement,
Nat
studioame
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
Silicon Machine Extended
Silicon Machine Extended
- < Liste des sujets
- Charte