Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Gros crash avec P5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
1 Gros crash avec P5
Alors voilà, j'ai acheté un clavier Edirol PCR-500 et Project 5 LE était offert avec. A la première ouverture, il n'y a pas de sons, donc, je vais dans Options > Audio et aussitôt, gros bug, mon PC redémarre. pareil quand j'essai de fermer le logiciel. Ma carte son est une EMU 1212M et je suis sur XP SP2.
Je me souviens avoir eu le même problème il y a environ 1 an avec la version démo. Ma carte son était alors une Creative Live.
C'est dommage, car sans ce pb, le logiciel semblait interessant et j'aurai pu updater vers la version complète.

Quelqu'un connait il ce problème ?
2
Non, désolé, je n'ai jamais vu ça...

Essaye sur le forum officiel, forum.cakewalk.com/tt.asp?forumid=6mais je n'en ai jamais entendu parler, là bas non plus...

peut-être un de tes VSTs qui passe mal avec P5...

j'ai une 1616 Emu, qui utilise le même patchmix DSP, donc je pense pas que le problême vienne de la carte son... tu dis que c'est quand tu touches aux configs audio? t'as essayé de changer le "justify setting"? de MSB a LSB? ou l'inverse? souvent, le choix par défaut n'est pas le bon, essaye de changer ça.
3
Ok merci de ta réponse, je vais essayer ça.
Je ne pense pas non plus que ça vienne de la carte son car comme je l'ai dit, ça m'a fait la même chose avec une Creative Live avec la demo.
Donc oui, peut être une incompatibilité avec un plug ou un autre logiciel (par ex ceux qui travaillent en tache de fond).
4
Bon, depuis quelques semaines, je l'ai testé sur un nouveau PC et sur Vista, et là, aucun pb. Tout marche nickel ! cool donc.
Il y avait sans doute un conflit avec un processus sur l'autre PC.