Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet FL veut po lancer mes fichiers .zip =((

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL veut po lancer mes fichiers .zip =((
Yooooooo !!

depuis qq temps je mets de plus en plus de temps a lancer mes fichiers .zip quand je veux les travailler. Je doi faire 40 012 tentatives avant de voir s'afficher le morceau car souvent quand je fais Ouvrir :fleche: double click sur "fichier".zip ben fruity s'éteint !!

Du coup une grande motivation pour faire de la zic se transform en une énorme déception vu que je n'y ai pu accès

je remarque qu'il fait ça sur les morceaux ou il y a bcp de plug ins, du piano roll, bref bcp plus de données que sur certains qui ne sont que des patterns seules !!

QQn a déjà eu ce problème et l'a résolu ??

C grave docteur ??
2
:???: o-O, ton logiciel de compression c koi?
3
Ben j'ai po de logiciel dédié seulement à la compression mais si tu parles des plug ins pour la compression, j'uitlise la série des Blue compression/delay/reverb etc....

ya un rapport ?? trop lourd a chargé...

tout a l'heure je n'ai eu besoin que d dix tentatives avant d'avoir mon morceau, mais c rare ces temps ci...de plus quand je l'ouvre ce morceau, le CPU affiche déjà 30%.....c normal ca aussi ??
4
Up up ....!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
5
Je crois que Zden parlait de ton logiciel pour décompresser le fichier en .zip
Genre winzip, powerarchiver, un truc comme ça. Puisque si je ne dis pas de conneries un fichier en .zip est compressé. Il faudrait le décompresser avant d'utiliser les éventuels fichiers que tu veux lire avec fruity loops...

Zero
https://www.zerodegre.net/0
6
Ah ouais d'accord, pardonnez l'incompréhension....

En fait je suis quasiment sûr qu'il faut l'ouvrir avec fruity le fichier .zip....j'ai toujours fait comme ça !!

Sinon mon soft de décompression c winzip...normal koi !!


Finalement je l'enregistre en .flp, ca a l'air de mieux marcher ......mais sinon pour le fait que le CPU soit a 30% dès le début c normal ça ??

Des fois il sature le CPU......pourtant avec un 1,8Ghz à 512 de DDR, ca devrai tourner non ?
7
Ben tu as beaucoup d'effets sur ton morceau ?
Sinon pour l'estension, je pense que tu auras toujours interet à enregistrer tes morceaux en .flp, et surtout je ne vois pas du tout l'interet de l'enregistrer en .zip...
8
Ouais pas mal d'effets....c le premier morceau que je fais qui utilise autant de plugs, je voulais vraiment personnaliser les sons !!

Y'a 15 channels d'effets qui sont solicités avec rarement plus de deux plugs chacun....

L'intérêt dans mon cas de les enregistrer en zip c ke le soft va plus souvent trouver tous les éléments et plugs ins lors du chargement,.....ça m'est souvent arrivé qu'il en oublie et c chiant a rechercher, et pi c devenu un réflexe car j'envoyais souvent des compos a un pote via le net !!
9
Oui ok, là c'est moi qui étais à coté, je ne connaissais pas cette fonctionnalité de FL3.
Alors effectivement je ne sais pas pourquoi il refuse subitement de te lire les .zip.
Par contre pour tes 30% ça ne m'étonne pas, c'est quand même super gourmand les plugs, et je j'ai l'impression que FL les prends en compte dès que tu ouvres le projet...
10
Heu, quand tu demarre ta bécanne combiens des processus sont-ils lancées?et les quels?C possible que tu as un truc ki tourne et ki est gourmande en ressources CPU :|