Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Prob pour assigner des banques de sons !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
1 Prob pour assigner des banques de sons !
Bonjour à tous, j'utilise le vst plugin "synth1" dans fruity, ce vst possède une banque de base d'une soixantaine de patchs, j'ai trouvé 5 autres banques mais là ça marche pas!
impossible de les assigner!?
je les ai mis dans le même répertoire que le synth1 dans fruity vst plugins.
merci de m'aider!
2
Ouvre la fenêtre options via la touche "opt" en bas de l'interface & vérifie que le chemin des banques est correct. Si ce n'est pas le cas change les chemins pour qu'ils correspondent à l'emplacement de tes banques.
3
J'ajoute que la banque par défault posséde 128 présets & que l'on trouve de nombreuses autres banques par internet.
Si tu ne sait pas ou en trouver, contacte moi & je t'en envérai plusieurs.
4
Merci à toi, mais l'emplacement est bon! :???:
il trouve bien mes banques mais quand j'ouvre le v.s.t il n'y a que celle par défaut qui s'affiche??? j'y comprend rien!
5
Bizarre bizarre... :??:

On est bien d accord: tu copie tes banques, chacune dans un des sous-repertoire "soundbank"(ou qqc chose comme ca) du repertoire du synth1. Ensuite dans l interface du synth1, dans "opt" tu assigne a chaque banque libre le repertoire ou se trouve tes nouvelles banques...comme te l a indiqué Coramel...

Sinon, il m est effectivement arrivé de ne pas faire fonctionner des banques que j ai choppées sur le net, Mais dans mon souvenir c était plus une question de format de fichier invalide...

A suivre...

a+
6
Ouais, j'ai du mal a comprendre aussi...
Nepenthes :fleche: est ce qu'avec les banques que je t'ai envoyé ça marche ?
7
Merci les gars!
coramel je te dirai ça demain j'essaie ce soir :bravo: