Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet fruity loops au secours!!!

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion fruity loops au secours!!!
bonjour à tous ; j'ai installé fruityloops sur mon PC mais je n'y comprends rien; par quoi dois-je commencer? j'appuie où? comment créer une boucle techno....bref comment ça marche?
merci d'avance
2
Salut,

Un petit tour ici: https://groups.yahoo.com/group/frenchfruityloops/ serait judicieux. Ya des fichiers d'aide bien foutus ( :clin: ), des presets et tu peux poser des questions sur ce que tu veux...

Bienvenu dans ce monde fruité...

Ciao :clin:
3
oui, ou encore télécharger le manuel en français sur le site officiel : http://www.fruityloops.com/ dans la section download...
<-P@tS!->
4
Salut
je demarrre sur fruity et j aimerais savoir comment on peut m etre kontakt en instru????

car je l installe mais j arrive a rien faire par fruytu=i,,,

aider moi merci


JB
5
Bon je me trompe peut etre, mais j'ai trouvé que fruity loops sonnait hyper fade!
Genre plat et sans dynamique.Qu'est ce que vous en pensez?
(ca doit etre moi qui le configure mal... :|
6
Si les samples que tu utilisent te paraissent fade, à la limite "playskoolien", prends en d'autres. Rien sur le web, tu peux trouver d'excellents set de batterie. Joue sur les plugins, effets, par exemple reverb et compression (entre autres)
7
Oui mais non.
en fait j'utilise les memes samples que d'hab! Memes synths aussi.
Mais la le son me parait terne, fade...
:((
8
:?: :?: Ah bah la, c'est + grave alors !

Faut que tu passes à "Fruityloops HARDWARE" ! :bravo:
9
Salut Jibi,

Je crois que Kontact peut s'installer en stand-alone ou en VSTi/DXi (je suis pas sur)... peut-etre que le problème vient de la. Si tu l'as installé en stand-alone, Fruity ne pourra pas le commander.

Ciao :clin:
10
Salut Eddebish,

J'utilise régulièrement Fruity et des fois, j'ai la même impression que toi avec l'impression de froideur en plus. Mais, je me demande si c'est pas une invention de notre esprit... Sans blague, l'inconscient joue un grand rôle dans ça...
Tant que quelqu'un ne m'apportera pas de preuves de cette impression, je continuerai d'utiliser FruityLoops.

Ciao :clin: