Sujet de la discussionPosté le 25/07/2002 à 23:00:07fruity loops au secours!!!
bonjour à tous ; j'ai installé fruityloops sur mon PC mais je n'y comprends rien; par quoi dois-je commencer? j'appuie où? comment créer une boucle techno....bref comment ça marche?
merci d'avance
Bon je me trompe peut etre, mais j'ai trouvé que fruity loops sonnait hyper fade!
Genre plat et sans dynamique.Qu'est ce que vous en pensez?
(ca doit etre moi qui le configure mal...
Si les samples que tu utilisent te paraissent fade, à la limite "playskoolien", prends en d'autres. Rien sur le web, tu peux trouver d'excellents set de batterie. Joue sur les plugins, effets, par exemple reverb et compression (entre autres)
Je crois que Kontact peut s'installer en stand-alone ou en VSTi/DXi (je suis pas sur)... peut-etre que le problème vient de la. Si tu l'as installé en stand-alone, Fruity ne pourra pas le commander.
J'utilise régulièrement Fruity et des fois, j'ai la même impression que toi avec l'impression de froideur en plus. Mais, je me demande si c'est pas une invention de notre esprit... Sans blague, l'inconscient joue un grand rôle dans ça...
Tant que quelqu'un ne m'apportera pas de preuves de cette impression, je continuerai d'utiliser FruityLoops.