Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 3 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Raaaah ça y est j'ai récupéré mon octapad ! y'a pas à chier, rien ne vaut le jeu réel, même si c'est pas une vraie batterie...
12
Salut, je sais pas trop comment ça marche mais peut-etre que Groove Agent te conviendrait. ,)
13
Ah oui sinon pour répondre à la question:

Citation : Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?


Moi pas, mais je pense que Orion serait le plus proche dans l'esprit, les fonction, le prix...
14
OUI

quand j'ai vu que j'avais fait ça avec :ICI

:oops:
15
Fait avec quoi? Groove Agent ou Orion?
16
Ouahh, merci pour tout vos conseils ! Vous avez parfaitement repondu a ma question.Rien qu'avec ca, je vais pouvoir m'amuser encore un bon bout de temps avec !

Sinon, je suis alle sur le site de Groove Agent, pas mal du tout ce bestiau. Je vais telecherger la demo un de ces 4, ca pourrait me convenir parce que je fais beaucoup de style differents dont rock. Dans ce dernier cas, il me faut qqchose qui puisse simuler un vrai batteur sans me prendre la tete dans une programmation de folie note par note.

Is Groove Agent loop based or MIDI based? There are no loops (as in "repeating wav snippets") in Groove Agent. A huge amount of MIDI files control a ready-made kit associated with each style.
Il permet egalemet de controler d'autres logiciel de batterie en temps reels... a voir
17

Citation : Fait avec quoi? Groove Agent ou Orion?



avec fruity....
18
Orange > super l'intro, apres excellent le delire du tele-shopping !!! Tu as fait ca avec groove agent?
19
20