Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 17:36:50Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe
Ouahh, merci pour tout vos conseils ! Vous avez parfaitement repondu a ma question.Rien qu'avec ca, je vais pouvoir m'amuser encore un bon bout de temps avec !
Sinon, je suis alle sur le site de Groove Agent, pas mal du tout ce bestiau. Je vais telecherger la demo un de ces 4, ca pourrait me convenir parce que je fais beaucoup de style differents dont rock. Dans ce dernier cas, il me faut qqchose qui puisse simuler un vrai batteur sans me prendre la tete dans une programmation de folie note par note.
Is Groove Agent loop based or MIDI based? There are no loops (as in "repeating wav snippets") in Groove Agent. A huge amount of MIDI files control a ready-made kit associated with each style.
Il permet egalemet de controler d'autres logiciel de batterie en temps reels... a voir