Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 3 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe:???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi, je me sert depuis peut de reason et de recycle:

- Dune part, pas de moteur audio degeu, c'est toi qui gere tout, bien pour les connaisseurs mais pas pour les debutant (à medité...)
De l'autre, ca paermet justement bcp plus de flexibilité, dans la rytmique et dans tout le este !

Moi avec Reason j' experimente de truc comme ça
22

Citation : je ne l'utilisais que pour faire des boucles de batterie...


:((( :((( :((( :(((

Et ta voiture, tu t'en sers d'allume-cigare?
23
24
:bravo: et bim dans mes dents
25

Citation : Mini ours (je crois) a écrit :


non non c'est moi...

Ben oui...quand on joue de la guitare, des claviers, de la basse et qu'on arrive à faire quelque chose avec des percus, et que la musique que l'on souhaite faire est "très" instrumentale, sans parler du chant, on préfère jouer des instruments plutôt que de la souris... :clin:
maintenant FL je l'avais payé 250 balles, c'était la seule solution pas trop chère à l'époque pour mes batteries...

par contre le jour où je voudrai faire de la musique electro à 100%, je dis pas...

ps : j'ai pas de voiture :8) , à paris ça sert pas à grand chose à part avoir des emmerdes...
26
Après soyons clairs, je suis admiratif des types qui passent des heures sur leur ecran avec leur souris à programmer des boucles dans tous les sens...après tout ce qui compte c'est la qualité du résultat...
27

Citation : et bim dans mes dents


non, c'était pas mon intention...restons cools, le sujet est pas mal :8)
28
Re-bim Bouiboui !
J'ai pas de voiture et en plus je ne fume pas ! :mdr:

Bref, oui c'est vraiment chiant quand tu as tout de "naturel" dans le morceau, sauf la batterie... honnetement les samples tout fait, ca m'a toujours gave parce qu'il faut la plupart du temps adapter sa musique aux samples (rythmique) alors que moi j'adapte toujours mon sample (rythmique) en fonction de la musique, c'est completement different.. heu... oui je crois que je me suis compris :((( ! bon biensur, c'est un peu plus complique, ya un peu des 2 forcement au cours de l'evolution du morceau :??:
29
Pareil mini ours, j'avais commencé avec des loops de batterie : ça sonnait comme une vraie, par contre les loops que l'on trouve dans le commerce sur cd sont plutôt classiques, toujours plus ou moins les mêmes, et ce n'est jamais ce que l'on souhaite vraiment...

ps : moi je fume mais j'ai des briquets :clin:
30
Orange> faut pas abuser pour ta track dis pas que c'est de la faute de Fruity. :mdr:
En plus le son est plutot bon en général, bien compressé i tout.