Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 3 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà pu se séparer de Fruityloops ?
...pas que je veuille lui faire des infidelites, mais je me demandais si vous aviez deja trouvé un soft aussi facile et productif que Fruityloops... j'ai l'impression qu'il est unique en son genre, je me trompe:???:
Afficher le sujet de la discussion
31
LOL si c fruity le fautif, je ne fait jamais de morceaux comiques :/
pour le son il est passé par cubase qd même pour le mix ;)

j'en ai un autre fait sous fruity, je vais faire un thread lol :mdr:
32
Moralite, faire de la zic tout seul, c'est pas evident parce qu'on peut pas etre "bon" dans tout. Alors, y'en a qui opteront pour les samples tout fait, d'autres se creveront les yeux a faire ces putains de batterie pattern par pattern voir pour les fous note par note. Ah au moins dans les groupes d'antant, on se partageait bien la tache !

Mais bon, je dois dire que Fruity a vraiment change ma vie depuis qu'il est VSTi. C'est d'un pratique ! on peut bosser sa petite boucle ou son petit break tranquillou avec la cavelerie derriere, ca chapeau. Finallement, je vais rester avec toi mon petit Fruityloops que j'aime :bravo:
33

Citation : voir pour les fous note par note



Euhh :oo: jfais toutes mes drums au piano roll et ça me prend que une heure par track, en moyenne... (exemple de drums : cliquez sous la peluche rouge)

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
34
Da Slow> T'es le Dieu du pinao roll alors :8)
35
Yé moi aussi je travaille à la souris, dans le step sequencer en général pour les drums (ya vraiment moyen de faire de bons groove avec le shift, et ça j'arrive pas à m'en séparer) et dans le piano roll pour le reste. ,)
36
Mini-ours >> hon hon jdisais pas ça pour me faire mousser, juste pour dire que c'était possible...

t'as écouté la track ? t'en penses quoi ?
37
Je trouve ca pas mal du tout. Au niveau des drums, je dirais meme que ca sonne natural, en tout cas j'ai l'impression que tu as fait ca a la volee, limite sans quantiser ou alors tu as appuyer sur la touch humaniser dans Fruity !
sinon, a 2'02, je crois que ya un probleme (c'est raye@) ou c'est fait expres??? :???:
38
Oups j'avais oublié de dire, c'est fait sous Logic Audio, j'ai lâché fruity y'a six mois

Pour le disque rayé, jcrois que tu parles du break après les trémolos de luan, en fait c'est fait exprès (passage 3/4 >> 4/4) mais c'est raté :(((
39
Tiens, puisqu'on se fait écouter les batteries, voilà un morceau que j'ai fait il y a presque un an (c'est un remix, mais pas du tout electro), avec les drums sous fruity loops :

http://burzinski.free.fr/son/burzinski_symphony.mp3

donc fait en patterns, fatalement quantisé, par contre je jouais pas mal sur la vélocité.
après j'ai exporté les différents éléments de batterie en wav pour mixer le tout sous Logic Audio.
40
Pas mal aussi :clin:
oui on entend bien les changement de velocite, c'est meme trop par moment... enfin je dis ca, c'est parce que je suis focaliser sur la batterie. En tout cas, j'ai appris une chose aujourd'hui, faut utiliser le logiciel a fond avec le step sequencer notamment (schift, velocite), truc que je fais que trop rarement, voir jamais...