Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Vraiment bien ?

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 6 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vraiment bien ?
:P: Salut à tous ? Je me demande si je dois me lancer dans l'achat de FL Studio Producer :???: . Kan je vois les posts d'avant y'a du pour et du contre ! Des bugs ? Un sale son ? Compression ? Je bosse sur pc-mpc 4000-Quattro M audio et sur les anciennes versions de fruity (mais ke je n'ai jamais acheté jusque là) et je m'y retrouve pas trop mal :bravo: ! Est ce vraiment valable de passer à Fl 4 St :?: J'aimerais avoir des avis de personne ki ont déjà pas mal fouiller ce logiciel. Merci à tous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Au niveau mix, j'ai la même chose dans fruity et cubase SX. Je n'entends pas de différence mais tout ça doit dépendre d'un grand nombre de paramètres alors, on ne peut jamais être sûr à 100 % :|
Par contre, les mix de reason 2.5, ils sonnent fades, étouffés à mon goût. C'est bien pour ça que je l'ai revendu :!: A part le malmström synth, ce soft ne m'a vraiment pas plu :non: Autant avoir un bon hôte et investir dans des bons vsti !! Enfin ça n'engage que moi et je précise que je ne suis mandaté par personne, excepté mes oreilles :)
12
Et hop, je reposte ça pour la xième fois à propos du moteur fruity : le seul problème vient d'un limiteur-compresseur (invisible et non configurable) à la sortie master, c'est tout. Exporte avec le volume à 40% et le son sera nickel.

FL4 vaut le coup, c'est clair, pour la gestion audio

red jazz
..softcore theory..
13
Je dirais meme que la saturation de fruity a l'air plus analogique que numerique :oo: :oo:
14

Citation : plus analogique que numerique



blasphème !! sacrilège !! qu'on prévienne l'Inquisition ! tu brûleras vif, pendu par les pieds, Machinery !





:mdr: bon on se fight, oui ou merde ??? :mdr:

je commence : Fruity, c'est sympa mais c'est naze. A vous les studios !
15
J'y peux rien moi s'il fait des droles de trucs le fruity! en tout cas c'est clair, il est pas transparent!
16
DSS, tu crois sincèrement qu'un développeur de soft musical va s'amuser à mettre compresseur/limiteur invisible sur le master histoire de discréditer son propre soft?
17
Shariff, essaie de pousser tous les niveau a fond et de le faire saturer, tu verras qu'il sature pas comme un sequencer normal. meme si le niveau envoyé a la carte peut depasser les 0db!
18

Citation : DSS, tu crois sincèrement qu'un développeur de soft musical va s'amuser à mettre compresseur/limiteur invisible sur le master histoire de discréditer son propre soft?



Oui. J'en étais persuadé, et Image Line me l'a confirmé par mail. Ils ont leurs raisons, et je les comprends parfaitement.

red jazz
..softcore theory..
19
Ils te l'ont confirmé?????

moi aussi je comprends leur raison. ils le mettent meme sur les versions "pros"???
20
Et c'est quoi ces raisons ?
Honnetement, j'ai du mal à comprendre :?: :?: :?: :!: :8O: