Sujet de la discussionPosté le 12/02/2011 à 17:11:11Contrôler plusieurs chaines en MIDI
Salut tout le monde !
Alors voilà, je suis l'heureux possesseur de FL studio 4, d'une interface MIDI/USB et de l'akai EWI 4000s et je voulais savoir si il était possible de contrôler plusieurs chaines en même temps avec un contrôleur midi ou s'il y avait moyen de bidouiller un truc pour pouvoir se servir de plusieurs fenêtre de FLS ? J'aimerais bien utiliser l'arpeggiator pour créer des accords aléatoires !
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement, Mc. Fly
http://soundcloud.com/jazzequinox
Mc. Fly
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/02/2011 à 22:11:59
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de ce renseignement ! Je fais un concert dans pas longtemps et j'aimerais bien caler des accords aléatoires ! Si vous avez un autre moyen pour les accords aléatoires n'hésitez pas, je suis tout ouïe !
[HS]Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'audiofanzine c'est desert [/HS]
Bon , j'ai trouvé la solution à mon problème ! Il suffit d'utiliser ces deux logiciels : Midi Yoke et Midi-ox ! Et en ouvrant plusieurs fenêtre de FL on peut toute les piloter en midi ! Tout est là !
Mais ce qui serait le mieux c'est de pouvoir assigner chaque chaine de FL à un canal MIDI différent !