Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me semble une très bonne idée.
Après, je sais pas si je pourrais m'habituer à un tout nouvel environnement visuel, mais je veux bien essayer.
0
Coramel
7211
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/12/2004 à 09:41:49
Merci à toi, j'espère te donner envie de changer d'environement.
réponse que j'ai faites sur le forum de FL Studio 5 :
Citation : Merci à tous
Si je vous ai demandé ça, ce n'est pas pour recevoir ma dose de compliments & satisfaire mon égo, mais si je fais un skin c'est bien évidemment pour moi mais aussi & surtout pour les autres utilisateurs, & je voulais être sûr qu'au moins quelques uns allez l'utiliser.
En cumulant les réponses sur les 3 forums, on en est à neuf.
Je vais me lancer. Je précise que le skin ne sera pas le même que celui d'Orion, mais j'éspère qu'il vous plaira autant. De toutes façons je vous montrerai sans doute l'avancé du travail pour pouvoir vous faire participer.
Evidemment ça prendra un peu de temps, ne vous attendez pas à le télecharger dans 15 jours, & puis j'ai pas que ça à faire , mais j'espère être suffisement rapide.