Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Ouverture Des Vst Vraiment Lente !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ouverture Des Vst Vraiment Lente !
Voila mon problemes j'ai pas mal de vst differents de tout genre qui sont dans mon ordi au meme endroit dans des dossiers differents, quand je veux les ouvrir c'est relativement lent, et je ne comprend pas pourquoi , le pire c'est quand j'ouvre un projet ca peut mettre 5 minutes alors que il n'y a que 5 vst en route.
Bon je tourne avec 512 de ram mais avant mon formatage ca tournait pepere, mon processeur c'est un 3ghz, comme je le disais avant pas de problemes.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Un PC ca se ralenti pas comme cela. Il faudrait que tu regardes ce qui tourne et que tu arretes tous les programmes inutiles.

Certains soft sont assez gourmands. Ya des logiciels comme WinTask qui peuvent t'aider dans la démarche.

J'ai déjà vu des soft comme shareazea occuper pas mal de ressources.
3
C'est assez bizarr car j'ai pas beucoup de truc en plus qu'avant mon formatage mais la piste que tu me donne je vais l'explorer.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
J'ai desactiver pas mal de truc et rien n'y fait, quelqu'un a le meme problemes?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Autre idée. (Attention c'est déjà pour initiés)

Tu vas dans le panneau de conf,Puis système, Puis onglet Matériel et la ya un bouton "profil matériel"

Tu en crée un nouveau

Tu reboot sur le nouveau profil (ca apparait au boot)et tu retourne dans l'onglet Matériel. La ya un bouton "gestionaire de périphériques".

Tu desactive du profil en cours tout ce qui ne te sert pas. (Ne désactive que ce que tu connais. Ne désactive rien dans la rubrique system device)

Tu peux desactiver les cartes réseau, ou les périphériques Bluetooth, etc..

Sur mon portable j'ai comme cela une config Bureautique Internet et une config Musique avec juste ce qu'il faut pour la musique.
6
J'ai peur de faire cette manip et avoir des problemes enfin je pourrais toujours essayé personne n'a d'autres solutions ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Salut,

Ce que tu peu faire, c'est control+alt+suppr, gestionnaire des taches et onglet processus,
la dedans regarde si tu as un processus qui prend anormalement trop de ressource...
C'est vrai que des logiciels de P2P ca bouf enormement de ressource.

Ensuite regarde si tu as assez de place libre sur ton disque dur ( ca m'etonnerait que tu soit saturé ) , ca peu jouer.

Evite de toucher à ton materiel dans le gestionnaire de peripherique, sauf si tu as un materiel qui pose probleme. 3 Ghz c'est cool, mais j'avoue que 512 c'est limite pour la memoire vive.

Ensuite tu peux essayer de reindexer ton disque dur en le defragmentant, ca peut peut etre le faire.

Fait gaffe si tu as un antivirus du style norton antivirus ( ou internet security), ca bouf Enormement de ressource et ca analyse tout constament sur ta becane.
8
Ouais la defragmentation ca fait un bail que j'en ai pas fait je vais commencer par ca, ensuite pour le controle alt suppr j'ai regardé ce qui prends de la place, mais avant j'avais pas mal de truc qui tournait et j'avais aucun probleme, mais tu a raison je pense que la defragmentation va changer les choses merci
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
T'as pensé au vst qui merde aussi ?


dans ton exemple sur le morceau avec les 5 plugs, t'en a viré un apres l'autre puis rouvert à chaque fois pour voir qui faisait planter?
10
Ca te fait pas "Locating machin.dll" par hasard que tu charge ton vst ?

Parce que moi ça me fait ça et ça prend du temps. Je sais pas exactement pourquoi mais je soupçonne que ça soit mon dossier vst qui soit trop bordelique (parce qu'effectivemment...).