La version Mac ne sortira JAMAIS. Ca sera toujours instable. Je leur ai envoyé un mail il y a quelques années, ils m'ont donné quelques détails, et d'après eux, FL utilise un élément de Windows qui n'existe pas sur Mac. Donc toute version Mac sera du bidouillage, sauf si le programme est entièrement réécrit. Et j'en doute...
Sinon, à mon avis, c'est juste la même chose qu'avant dans un autre emballage : toujours peu pratique, et toujours le merdier. Je préfère largement un DAW classique, ou chaque piste est liée à un instrument et une tranche de mixeur. Mais il est vrai que pour ceux qui aiment le fonctionnement de FL, c'est une très bonne évolution, même si j'ai peur que ce logiciel ne devienne un peu trop "usine à gaz", avec trop de fonctions qu'on n'utilise jamais...
Version native OSX en développement actuellement (voir leur forum). La nouvelle date de peu de temps, mais cela a été annoncé par l'équipe de développement.
@usob solina : Ce n'est pas ce qu'ils m'avaient dit. Ils avaient clairement affirmé qu'il n'y aurait jamais de version Mac sans réécriture complète, et que ça ne se ferait pas. Mais s'ils ont changé d'avis, bonne nouvelle ! Il paraît que FL peut s'utiliser comme plugin Audio Unit à l'intérieur d'un autre DAW. Moi ça m'intéresserait peut-être, dans ce cas.