Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Personnaliser (inserer image) user librairy (bibliotheque utilisateur)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Personnaliser (inserer image) user librairy (bibliotheque utilisateur)
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment personnaliser sa bibliotheque utilisateur en y inserant des images ?

par exemple, je voudrais que chacun de mes differents dossier dans mon user library soit personnaliser par une image que j'aurais choisit

j'ai cherché sur google, j'ai trouvé un tuto https://www.youtube.com/watch?v=2S0lLtAWho8&feature=youtu.be mais la personne est sur mac (je suis sur windows 10 64bits famille) et c'est en anglais, j'ai regardé la video mais je n'ai pas reussi a comprendre..... barrage de la langue...

je vous demande donc un peu d'aide afin de faire cette manip et de pouvoir mettre une image dans chaque dossier

merci
2
3
Salut Ray-me ! merci pour cette video !!

seulement moi je voudrais mettre des images (logos) pour mes dossiers dans ALL SAMPLES (users) et non pour les VST (plugins)...

par exemple dans mes samples users j'ai un dossier nommé "billx monster pack", je voudrais pouvoir mettre une image (logo) dessus afin de l'identifier plus facilement
idem pour tous mes autre dossier dans sample user

tu comprends ?

merci
4
Hello,
Le plus simple, rapide et efficace. J’ai créé des icônes pour toutes mes banks de sons users, mes banks kontakt, mes plugins...

https://www.iconmaschine.com

C’est payant par contre, 10€pour un accès illimité

mais la navigation est beaucoup plus chouette visuellement dans machine software et le contrôleur maschine mk3.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 12:56:22 ]

5
j'ai reussi grace a la video de ray-me, j'ai juste fait tous ce qu'il a dit mais dans mes samples, et sa marche, trop contente !!!!

merci a vous tous
6
Aussi simple que ça.

Merci untold pour l'info. Je l'avais vu ce site, mais j'ai jamais trop osé lâcher les 10€. Je crois que je vais me laisser tenter.

Pour 10 dollars t'as accès sans limite de temps? C'est pas du 10/mois ?

7
Sans limite de temps, tu paies 10€ une fois et c’est bon.
Pour tout dire j’avais commencé à faire les manips à la main comme dans les tutos YouTube, mais c’etait vite fastidieux.
J’ai donc opté pour l’option à 10€, et le propriétaire du site est super réactif en cas de bug.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:08:14 ]

8
Oui c'est ce que je fais aussi. À la main. Mais j'ai lâché l'affaire depuis un moment. En effet c'est fastidieux.
C'est cool de m'avoir rafraîchi la mémoire sur ce site, je vais l'acheter de suite.

9
alors j'ai reussi a mettre une image sur PRESQUE la totalité de mes dossier, mais il y a 3 dossier récalcitrant, impossible de mettre une image dessus...

savez vous pourquoi je ne peux pas mettre d'image sur ces 3 dossier ?

merci
10
certains caractères spéciaux, les . , les noms trop longs peuvent bloquer dans maschine.

d’ailleurs sur le site inconmaschine cela n’accepte pas les noms avec des -, donc une fois téléchargés le dossier avec les icônes, il faut renommer à la main le dossier et les fichiers pour avoir la même dénomination que la bank de samples, kontakt ou le plug-in.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 15:27:58 ]