Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 17:43:30REASON 4 . l'édition moins pratique que la version 3 .?
Slt !
vous trouvez pas ça un peu relou le nouveau système d'édition..?
faut double cliquer pour accéder aux notes...?
Bizzare.. j'ai pas compris le progrés là...
z'avez p't'êtres une grosse vanne à me balancer...?
@+
Demon R
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/10/2007 à 18:03:03
Salut,
Moi j' ai pas la version 4, c' est un pote qui l' a. Pour l' avoir essayer je trouve l' édition et le séquencer de reason 4 bien plus pratique et plus clair que la version 3.5.
Après je pense que c' est une histoire de gout mais le 4 c' est vraiment de la bombe!!!
La boîte à outils est bien pratique et l'assignation des couleurs et un petit plus qui permet de bien s'y retrouver
J'ai vu qu'il y'avait l'outil rasoir, je ne l'ai pas testé pour l'instant!
Sinon, pas grand chose, à voir avec le temps, le hic, c'est qu'il n'ont rien amélioré au niveau des controlleurs midi! J'en ai 2, un clavier et un padkontrol et je ne peux pas assigner le pad à une redrum par exemple, et le clavier à un synthé, quand je clique sur l'instru les deux sont assignés à la même machine !
Vraiment pas ergonomique ! ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce
@ Madjul, à mon avis ce que tu veux faire est très possible. Tu devrais essayer de demander directement aux props, à moins que la réponse ne soit pas dans le manuel...
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/10/2007 à 13:18:21
Je vais regarder mais je suis pas trop convaincu ! j'ai vu sur un autre forum que je pouvais le faire via le "hardware interface", j'ai essayer ça marche mais le controleur branché via cette interface ne peut pas enregistrer sur le séquenceur
du coup --> obligé d'utiliser un séquenceur via rewire (live en l'occurence)