Sujet de la discussionPosté le 08/11/2007 à 09:00:06Utiliser Reason avec un autre sequenceur genre Cubase, Live
Voila en fait le sequenceur de reason ainsi que les outils d'editions me sortent par les trou de nez et je cherche une solution pour sequencer les instruments de reason via cubase ou live ...
j'ai pensé a midi yoke si vous avez des idées!..
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2007 à 09:04:14
Le mode Rewire est fait pour ça.
avec Live ou Cubase selon ce que tu as.
Avec le mode rewire j'arrive a router les pistes de reason vers live,cubase..
mais pas d'utiliser un autre sequenceur pour programmer en midi mes instru depuis live...c'est quand meme grave que propellerhead pondent un si bon soft avec un sequenceur aussi pourri..
Bein ecoute tu pe commander reason sans probleme depuis cubase et avec live je presume que c pareil.
a partir d'une piste midi de cubase tu l'envois vers un module de reason
et tu recuperes le son en rewire sur une piste vst.
mais je trouve le sequenceur de reason 4 super intuitif et rapide pour l'edition moi
y a l'essentiel et ça va vite.
mais bon tout ça c de l'habitude et les préférences de chacun.
Ou tu peus utiliser le sequenceur de reason et de cubase en meme temps comme je le fait. Le sequenceur de reason est plus facile a utiliser et a se reperer pour manipuler et poser tes slices.
Sequence sous reason, mais n'utlise pas de mixer conecte directement sur l'audio ouput en haut du rack de reason, sous cubase , quand tu selectione les piste rewire de reason, selectione le nombre de pistes que tu veus et elles sortent direct sur des piste audio, et tu utilise le mixer de cubase.