Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 4 & Axiom 49 & Firebox

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 2 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason 4 & Axiom 49 & Firebox
Bonsoir à tous!
Je viens de m'acheter Reason 4(logiciel que j'attendais depuis longtemps :) ) mais au fil de l'installation tout se passe pour le mieux. Donc je commence à configurer l'audio et je m'apperçois que pour être précis les drivers de ma presonus firebox sont détectés mais je ne peux pas modifier la configuration audio. Par ailleurs quand je veux configurer pour un clavier maître, dans la gamme M-Audio, il n'y a pas l'Axiom 49. Je ne panique pas et j'essai tous les moyens sous la gamme "other"("autre"). Là non plus je n'ai pas "ok" de disponible...sachant que je suis en usb sur mon pc, est-ce le soucis pour la reconaissance du clavier? Que dois-je faire pour régler le soucis de la firebox?
J'espère que j'ai été clair et que je pourrai compter sur votre aide, votre clairvoyance et votre indulgence :lol: :lol: :lol:

Merci par avance!
2
UP UP UP :clin:
3
Salut
tu peut faire une détection automaique du clavier aussi :clin:
4
Justement j'ai essayé et il détecte kedale!!! :oo: :oo: :oo:
5
Est-ce dû au fait que Live soit en rewire???
Je cherche la solution en vain, entre la firebox qui je ne sais par quel mouche a été piqué n'est pas installé(malgré de nombreuses tentatives de réinstallations), le clavier qui n'est reconnu que sur Live mais par je ne sais quel saint ne joue pas les vst et reason qui ne reconnaît rien du tout...encore heureux que je ne me penche pas sur le sort de la mpc sinon ça serait le ponpon!!!

:fache: :fache: :fache:
6
Sympa la solidarité Reason! :lol:
7
N'y a t'il pas une solution?
Plus d'espoir? :(
J'essai tant bien que mal de comprendre mais rien à faire ça ne veux pas marcher.
8
:((( :((( :(((
9
Je suis ravi de faire un thread synonyme de monologue...
10
J'avais galéré aussi, m'semble que reason 3.0 détectait pas l'axiom, du coup j'ai du passé à la version 3.0.4. C'est bizarre que la version 4 ne reconnaisse pas ton clavier oO Tu as téléchargé les derniers drivers pour ton clavier sur le site M-Audio ? Faut les installer correctement en branchant ton clavier au bon moment, après tu l'as peut être déja fait, installe les pilotes asio4all si t'a une pas une bête de carte son et qu'elle les gère Euh... Et ouais détection automatique quoi oO