Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Thor et le séquenceur a pas

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Thor et le séquenceur a pas
Bonjour,
je voulais savoir comment on faisait une foie qu'on avait fait sa séquence a pas dans Thor, pour la mètre dans le séquenceur. merci
DJ MATT
2
Bonne question, très bonne question :???:

Moi-même j'ai compris le mode repeat, ect, on, off, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas copier les pattern façon matrix ou TB303. Manuel ?????
A la cool ! Little Peace !!!
3
Alors il serait utilisable que pour du live c'est nul ca
DJ MATT
4
Il n'y a pas moyen de faire un copy patern to track (en cliquant droit dans la région des paterns)?

A bientôt :coucou:

Xa
5
Ba c'est la premire chose que j'ai voulu faire comme pour le Redrum, je suis peut etre aveugle mais je l'ai pas vu
DJ MATT
6
Réessaie. Sur le reason 2.5, ça fontionne. Il n'y a pas de raisons pour qu'ils l'aient changé sur le 4...

A bientôt :coucou:

Xa
7
Il y a pas Thor sur le 2.5 comment veut tu que ca marche je ne te suis pas
DJ MATT
8
Fais-toi une automation du RUN du sequenceur
9
J'ai fait ça mais ça marche pas. Tu peut faire plein d'automation mais pas sur le Run a moins que je n'y soit pas arriver. Pourquoi tu y est arriver toi?
DJ MATT
10
-Tu te mets sur ta piste Thor en mode édition.
-Au dessus de l'ascenseur de défilement vertical, tu as des petites icônes comme le zoom<et tu as surtout une icone bleu qui te permet d'afficher les paramètres automatisables.
-Tu cliques sur "Plus de paramètres" et tu cherche la fonction "Séquenceur 16S Mode Run"
La tu auras une piste d'automation avec les 4 positions possible du Run.

Edit: Ce n'est cette fonction qui lancera le RUN du Thor, mes excuses, je vais regarder le reste.